Aller au contenu

DolphinAtlantica la tête dans le seau


DA-

Messages recommandés

Coucou Dolphin, comme je te comprends, j'ai également les mêmes sentiments que toi : un travail énorme qui ne porte pas ses fruits... je suis tellement déçue pour toi, tu as tellement fait pour aider les autres... Je me suis servie de tes fiches de nombreuses fois.

Comme d'autres te l'ont dit, c'est un concours qui ne reflète pas les valeurs et les compétences des candidats, tous les efforts d'une année se jouent en un seul jour et il suffit que ce jour là quelque chose n'aille pas pour tout remettre en question. En ce qui me concerne, j'étais tellement malade le jour des écrits que ça a tout gâché, retour à la case départ. J'ai eu envie de tout laisser tomber mais je me suis dit que ça valait la peine de persévérer, en travaillant la gestion du temps et du stress. Apprendre à être synthétique, répondre directement à la question posée sans trop vouloir en dire, et réussir à tout faire dans les temps. Voilà la clé je crois (en tout cas pour moi, car je n'ai pas eu le temsp de tout traiter ni en français ni en maths, et ça m'a coûté cher).

Ce n'est pas facile de devoir tout recommencer, il faut d'abord accuser le coup mais je me dis que nous avons une position confortable d'avoir un an de plus pour être au top, les acquis de cette année ne seront que renforcés et ça finira par porter ses fruits. Courage Dolphin, accroche toi, l'avenir est devant toi. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    4

  • Soleil24

    2

  • faxy-faxo

    1

  • teissa

    1

Membres les plus actifs

Zorro,

C'est chouette ce que tu dis... Très positif...

Courage Dolphin, ne baisse pas les bras!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :wub::wub::wub:

Ce concours est injuste...

Mais accroches toi, tu y arriveras.

Bon courage. Plein de pensées positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement désolée pour toi Dolphin...

Tu sais très bien ce que je pense de toi, je te l'ai dit plusieurs fois, donc ne baisse pas les bras, tu as toutes les qualités nécessaires pour faire une très bonne maitresse, alors donne toi encore du temps, et n'abandonne jamais! C'est toi même qui me l'a dit!

Je t'envoie toutes mes pensées, je suis déçue pour toi, mais rien n'est perdu du tout ma Dolphin :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de tout coeur avec toi Dolphin, ton aide m'a été précieuse cette année. Dis toi que tu n'es vraiment pas bête, regarde selon les académies le seuil d'admissibilité n'est pas le même.... Bon courage à toi pour la suite et ne baisse pas les bras.

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant, j'ai 24 ans !!!

Et! Tu n'as que 24 ans, essaie encore! Tu es jeune et ce serait bête de renoncer à ton âge...REGARDE les mamettes qui s'obstinent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Dolphin, tout a déjà été dit, mais je tenais à te dire moi aussi à quel point j'étais déçue pour toi. Je dois même t'avouer que je me suis connectée aujourd'hui uniquement pour savoir si tu étais admissible ou pas. Je viens d'apprendre en lisant ce post qu'Affable était collée aussi, je cherchais à savoir justement. Ce concours est un mode de recrutement injuste et un peu stupide à mon sens, mais c'est ainsi, nous devons l'accepter. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est nullement ta valeur qui est remise en cause avec des notes pareilles. De toutes façons, pas besoin des notes pour savoir ce que tu vaux, qd on voit la qualité de ton boulot tout au long de l'année sur ce forum. Donc recommence, ne baisse pas les bras, car là ce serait un véritable échec. Cela signifierait que tout ce que tu as fait depuis 4 ans, tu l'as fait pour rien. Non, impossible. Accroche-toi Dolphin, tu as tout pour réussir et essaie justement de l'aborder l'an prochain avc un peu plus de "zénitude", je suis sûre que ça paiera.

Je t'embrasse fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton découragement au bout de 4 fois.. mais il y a plein d'exemples sur le forum de personnes qui ne l'ont eu qu'au bout de 5 ou 6 !! :D

C'est ton acharnement à le passer qui montre que tu es faite pour ça !! Quelqu'un de moins motivée aurait déjà laissé tomber !! Profite de l'année prochaine, avec la réforme du concours, il va certainement régner une grande confusion, et ça sera le moment de tirer son épingle du jeu ... :P :P

Si c'est vraiment ce que tu veux faire, acharne toi !! :wub::wub: Tu as plein de témoignages sur ce site qui te montrent que tu es déjà très appréciée en tant que collègue !! :P

Profite des vacances, fais le plein d'expériences à la rentrée et c'est reparti !! Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour toi, sachant le travail que tu as fourni et partagé avec nous.

repose toi bien et ne lache pas !!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste plein de :wub::wub::wub::wub::wub:

c'est pas facile, je me doute, mais du haut de tes 24 ans, t'es une sacrée nana, alors tu finiras par l'avoir, j'en suis sûre !!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...