Aller au contenu

DolphinAtlantica la tête dans le seau


DA-

Messages recommandés

Je suis touchée par autant de soutien de votre part, je ne m'attendais pas à un tel réconfort ... vous me redonnez le moral ... votre confiance me touche énormément ... c'est très sympathique à vous de prendre le temps de me laisser ces quelques messages pleins d'optimisme : JE VOUS REMERCIE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    4

  • Soleil24

    2

  • faxy-faxo

    1

  • teissa

    1

Membres les plus actifs

Encore un échec cuisant à la 4ème tentative après un travail énormissime ... et si je n'étais pas faite pour ce métier ... je vais finir par faire caissière !  :cry:

Je ne sais pas quoi te dire ma belle... :(

Alors je vais faire banal : Tout pareil que qu'est ce qu'ils ont dit les copains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses ont été dites avec lesquelles je suis d'accord...

Le concours, c'est quelque chose d'aléatoire et franchement, j'aime pas... Je préfère les examens où tu es reçu à partir du moment où tu as un certain niveau, et pas en fonction du nombre de place...

Mais bon, on peut pas lutter...

Courage, donc... Il en faut. ET je sens que tu peux venir en chercher ici chaque fois que tu en as besoin...

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage et :wub::wub::wub: ... je ne te connais as beaucoup mais je sais que tu t'investis beaucoup ici et que ton travail est de grande qualité .. donc ne te laisses pas abattre tu verras tu vas repartir de plus belle !! fonces ! courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

une pensée pour toi Dolphin :wub: je t'envoie plein d'iode de ma bretagne pour te rebooster!! :clover::clover:

tu vaincras!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie tous mes encouragements! C'est dommage car tu le méritais vraiment vu tes nombreuses contributions sur ce forum. Bordeaux, ce n'est pas facil. Je l'ai loupé l'an dernier, j'ai eu des mauvaises notes. Suite à ce gros échec, j'ai décidé de le passer à créteil où je suis admissible cette année. Je t'incite à faire de même l'an prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à toi dolphin ,je suis de tout coeur avec toi .

ne t'inquiète pas c'est un concours donc forcement aléatoire ,ca dépend de bcp de choses et ca dépend sur quels jury tu tombe .

ne baisse pas les bras car tu fais un travail extraordinaire sur ce forum et je suis persuadé que l'on va l'avoir ce concours ...

c'est reparti pour 2006 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un échec cuisant à la 4ème tentative après un travail énormissime ... et si je n'étais pas faite pour ce métier ... je vais finir par faire caissière !  :cry:

ET PUIS QUOI ENCORE !!!....

Je t'interdis (comme tu l'as fait pour plusieurs d'entre nous) de baisser les bras, non mais ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je sais bien que c'est facile à dire mais ne perd pas espoir :wub:

Je suis moi aussi dans le doute car je me demande qui va bien vouloir de moi et de mon parcours atypique pour mon DESS de l'an prochain mais je positive tout de même. C'est dur certes mais ils ne m'auront pas ces universitaires sélectifs, c'est moi qui vais les avoir!! :ninja::D

Et toi, ça sera pareil un point c'est tout!!

Peut-être devrais-tu changer ton mode de préparation comme tu l'as suggéré car c'est peut être simplement là que se situe le problème :huh:

Je t'embrasse fort fort! Crois en toi, c'est le plus important, le reste suivra forcément :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je viens de faire un petit tour sur le forum car je me suis rapellée qu'il y avait les résultats et pourtant ça ne me concerne plus ....

cette situation je l'ai vécue en juin dernier admissible deux fois en interne et au final rien :huh: , c'était la 3ème fois que j'étais admissible sur 4 tentatives

j'ai un peu déprimé 2 semaines maxi et puis je me suis dit que c'était peut etre pas pour moi, j'avais enseigné 3 ans et je réalisais que 40 ans dans le métier je saturerai un jour ... Alors j'ai tourné la page et sans aucun regret , j'ai largué tous les livres... j'ai passé un peu par dépit un concurs des impots et ça a marché, le pire c'est que ça me plait :D

Aujourd'hui je regarde juin 2004 avec nostalgie mais sans amertume, quand j'en parle j'en ris :D . personnellement je me suis trop acharnée et du coup dévaloriséée, et surtout persuadée que j'étais faite que pour ce concours, oubliant tout le reste ! .... l'entourage me disait de persister et je me métais en rogne et rabachais que c'était bel et bien fini , faut dire que qu'en j'ai une idée fixe :P

mais bon chacun est différent c'est mon vécu :)

ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas que instit dans la vie et heureusement :P

surtout ne te dévalorise pas , un concours n'en vaut pas la peine !

je sais que l'échec est encore trop frais pour lire avec du recul ce que je viens d'écrire :huh: mais ne ferme pas certains horizons

mes sincères pensées :wub:

A vrai dire, je sais plus !!!

Je me pose des questions ...

Le seuil d'admissibilité est à 84 : j'ai eu 80 ...

Je me demande si je vais avoir la force de passer outre cet échec ! Je commence à saturer, je tiens tellement à enseigner, je mets tellement d'obstination et de motivation que je prends très mal la situation (chaque année, je me suis donnée à fond) ... les résultats escomptés ne sont pas au rendez vous malheureusement et ça me questionne quant à une réitération !!!

Je ne sais plus où j'en suis, je suis en pleurs évidemment en train de me dévaloriser en me disant que je suis vraiment très très très idiote !!!

Bref, ça va pas du tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! je te comprends Dolphin, car je vis à peu près la meme chose que toi!

voici mon palmarès:

2002: refusée (peu préparée)

2003: refusée (cned)

2004: refusée a lyon (cned)

admissible à clermont et non admise

2005: refusée à Lyon (forprof)

admissible au second concours interne de paris

J'ai donc tenté 4 fois le crpe à Lyon et j'ai été refusée 4 fois à Lyon, et ça ne m'empèchera pas de retenter si j'échoue encore cette année! Il faut perseverer et on y arrivera! Je suis sure que 100% des candidats qui persevèrent le réussissent ce satané concours . Bon courage! :)

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dolphin

Tu as commencé très jeune tu n'as que 24 ans comme moi.

Par contre je penses qu'après tes multiples tentatives il faut vraiment que tu fasses autre chose en parallèle cette année sinon tu vas devenir folle à ne faire que ça. Mais je sais que tu as déjà un travail et peut-être bientôt un nouveau donc ça va.

Par contre maintenant il faudrait vraiment que tu arrives à faire le point sur ton travail pour connaître tes faiblesses et tes qualitès. Je ne sais plus si on peut consulter ses copies si tu le peux fais le.

Et puis si tu as besoin n'hésite pas à me contacter via msn dans mon profil.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...