lilie2fr Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Roudoudou 2 possibilités : ou je t'envoie tout de suite la total pour le CE1 (cad emploi du temps des 1er jours et progressions) et seulemnnt emploi du tps des 1ers jours pour le C3 ou je t'envoie d'ici lundi la totale CE1 et C3 Envoi moi un mail pour me dire ce que tu préfères lilie2fr@yahoo.fr
valerie Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Je suis également interessée par les docs de Ce1. Je suis en train de préparer les premiers jours pour ma classe de Cp - CE1 - Ce2, j'angoissse !!! En effet , je reprends le travail après 3 années de congé parental, j'ai vraiment l'impression d'être complètement deconnecté. Merci à tous pour vos conseils valerie.veyrenche@wanadoo.fr
locko Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Lilie, J'abuse moi aussi car j'ai ce1/ce2 àla rentrée et ne sais trop comment organiser les premiers jours. Cela me donnera des idées. Merci beaucoup ( si tu peux...) plat.isabelle@wanadoo.fr :P
locko Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Lilie, J'abuse moi aussi car j'ai ce1/ce2 àla rentrée et ne sais trop comment organiser les premiers jours. Cela me donnera des idées. Merci beaucoup ( si tu peux...) plat.isabelle@wanadoo.fr :P
isabel Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Et si j'en demandais aussi, ce serait abuser ? _bl_sh_ Merci Lilie, isabelle.h@fresbee.fr
lilie2fr Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Isabel et Locko, ca vient de partir! Bon courage
lilie2fr Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Euh, isabel, ton adresse ne semble pas bonne... renvoie la moi et dès que j'ai le tps je te renvoie les docs!
allie Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Merci Lilie... je viens de lire tes docs. Ca me donne vraiment une idée plus claire ( surtout pour ce qui est des progs annuelles !!! ) Je pourrais avoir la suite du cycle 3 aussi qd tu auras fini ? _bl_sh_ Thanks a lot !! nat.allie@free.fr
lilie2fr Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 J'ai mis un post dans "élémentaire" car j'ai oublié de vous envoyer la moitié des docs... Allez voir et faites passer l'info
lilie2fr Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Si ça vous intéresse,j'ai mis toutes mes Progressions CE1 et C3 dans la partie "élémentaire" sous le titre "Progressions CE1" ou Progressions C3" Servez vous...
galak12 Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Salut Lilie... juste un petit mot pour te dire que je trouve très sympa de ta part de partager ton travail...perso j'ai une classe de moyens donc je ne vais pas pousser le vice de te demander ton boulot...heureusement qu'il existe des travailleuses pour les ramiers et ramières (et je suis sûre qu'il y en a dans le lot!!!)...au moins ils auront quelquechose de carré à se mettre sous la dent pour les premiers jours!!(je ne veux pas faire de généralité...). Bonne rentrée...à tous! galak12
Messages recommandés