lilie2fr Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Allie, je pense que tu as vu que j'avais mis les progressions de C3 dans "élémentaire" sous le titre "progressions C3" De plus,je les ai envoyé à AJ pour qu'il les mette en téléchargement (si ça vaut le coup)! Merci pour vos compliments! _bl_sh_
fanou35 Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Salut à tous! Je suis T1 aussi et je me demande aussi comment préparer ma rentrée, d'autant que je suis brigade et que je ne connais pas encore les niveaus que je vais avoir (j'ai 1 mi-temps et deux 1/4 temps) cryin . Alors je suis intéressée aussi par tous vos conseils et tous vos "programmations" pour la rentrée, car je n'aurais que 2 jours pour me retourner. Je remercie toutes les personnes qui me viendront en aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stephanie.garel@club-internet.fr
lilie2fr Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Fanou35, tu peux trouver toutes mes Progressions CE1 et C3 dans la partie "élémentaire" sous le titre "Progressions CE1" ou Progressions C3" Bonne rentrée
allie Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Merci Lili ... j'ai tout trouvé !!!!!! Je vais être banal et te dire un grand MERCI mais c'est vraiment adorable de mettre tout ton boulot en ligne .... En tout cas pour moi qui suis LC, je suis sûre que ça va beaucoup .. beaucoup m'aider ( j'avais d'ailleurs essayé de faire moi même une progression mais sans résultat .... là ça me donne vraiment l'idée de ce qu'est une progression ) Encore 1000 fois merci !!!
Messages recommandés