jujube2 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Que vous évoque ? - 100% d'une tranche d'âge - 24+2 - A/NA/CA Ce sont des mots clés (au milieu d'une longue liste) qu'on nous a donné à savoir pour l'OP mais je vois pas à quoi ça correspond exactement Vosu pouvez m'aider ??
maryl Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 - 100% d'une tranche d'âge qui sortent du système scolaire avec une qualification .... - 24+2 ??? - A/NA/CA heu .. aquis, non acquis et ??? Ca ne doit pas être ça
tootsie13 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 CA: en cours d'acquisition?? juste une hypothèse! je ne connaissais pas ces sigles!
Agathabaga Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 oui oui, CA = en cours d'acquisition (sur les livrets scolaires des élèves)
maryl Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 CA: en cours d'acquisition??juste une hypothèse! je ne connaissais pas ces sigles! <{POST_SNAPBACK}> Ah alors ça colle avec mon début de réponse "acquis, non acquis" il manque PA pour partiellement acquis
Cath Lulu Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 j'aurais répondu la même chose mais 24+2, connais pas !
jujube2 Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Posté(e) 26 mai 2005 j'aurais répondu la même chose mais 24+2, connais pas ! <{POST_SNAPBACK}> 24 + 2 j'imagine que c'ets le temps scolaire en heure , mais précisément ??? merci poru le A/NA/CA et le 100 %
harpège Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Peut-être que 24+2, si c'est le temps scolaire, ça pourrait être : -24h, soit 4 jours complets de classe (toutes les écoles font au moins ça) -2 h qui sont organisées, regroupées ou non, prises sur les vacances..., en fonction des départements, des communes... ça correspondrait donc aux différentes modalités d'organisation du temps scolaire sur la semaine et sur l'année selon les endroits. ça pourrait aussi bien concerner tout autre chose, mais, là, je ne vois pas quoi.
ernestine Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 CA: en cours d'acquisition??juste une hypothèse! je ne connaissais pas ces sigles! <{POST_SNAPBACK}> Ah alors ça colle avec mon début de réponse "acquis, non acquis" il manque PA pour partiellement acquis <{POST_SNAPBACK}> c'est ça acquis , non acquis et en cours d'acquisition (qui équivaut Maryl à ton partiellement acquis) 24+2 aucune idée
Messages recommandés