Aller au contenu

le politiquement correct...


taalix

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • taalix

    6

  • thanys00

    6

  • AubergineFelee

    4

  • mims

    4

Je n'ai justement aucun avis sur les méthodes que j'aimerais appliquer, vu que je n'ai pas d'expérience concrète. Peux t'on se contenter d'argumenter en disant que l'on apprécie tel et tel point de telle méthode, peut-on défendre l'idée que l'on fera un mélange, que l'on testera sur le terrain et qu'en fonction de notre classe, de nos élèves on verra bien ce qui marche le mieux. Ca me tracasse vraiment de ne pas avoir d'avis tranché la dessus! Et vous qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiki38, tu as été franche, c'est très bien. Tu sais le jury joue un peu avec les candidats, si ça se trouve celui qui t'a dit "ah bon ?" est à fond pour le tout transmissif ! Ne te base pas sur tes impressions (surtout que c'est passé maintenant !). Il est illusoire de croire que tout passe par le constructivisme et le travail en groupe, tout comme il est illusoire que tout le monde pourra avaler la leçon de grammaire brute de décoffrage. Il faut un savant dosage, diversifier pour essayer d'attirer toutes les attentions (travail en groupe, ou frontal, ou très visuel ou très audio etc... ), diversifier dans l'année suivant les élèves, l'ambiance etc... Evidemment, ils t'ont poussé dans tes retranchements, mais ne t'en fais pas, surtout si tu as été nuancée. C'est sûr qu'au total ça te donne l'impression de ne pas t'être affirmée, mais nous sommes pleins de pe ici à chercher encore et toujours ce qu'il ya de mieux ! C'est une qualité non ?

Allez, c'est bientôt fini !

N;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...