Aller au contenu

ex Pe1 bretagne


karenette

Messages recommandés

Ayant été admissible, enfin cette année... :) en candidat libre

Je suis confrontée au douloureux problème de l'oral d' EPS...

si vous pouviez me donner des pistes, sur ce qu'il est vraiment important de maitriser...car je suis noyée... :(

Si il vous reste des souvenirs de votre oral de l'année dernière et que vous pouviez me faire partager votre expérience...se serait comme une bouffée d'oxgène à 5 m de la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 4 alors je ne peux pas t'adier... tout ce que je peux te dire q'est que j'étais candidate libre donc je n'avais aps vraiment préparé cet oral.

ce dont je me souviens, c'est qu'on était une dizaine, qu'on a tiré au sort chacun un numéro de sujet et qu'il y avait 2 personnes dans le jury (dont mon prof d'EPS de cette année en PE2...).

Le sujet c'était une image et des règles d'un jeu (un jeu collectif dans l'eau pour moi) et il fallait répondre à des questions qui étaient toutes les mêmes, pour tous, marquées au tableau.

Peu de temps pour préparer aussi...

On est tous passé en même temps, il y avait donc bcp de jurys...

voilà tout ce que je peux te dire... j'espère que tu ne feras pas un aussi mauvais résultat que moi... :D avec 0 en course vu que j'avais pas le droit de faire de sport ca n'a pas volé haut ma note... comme quoi tout est possible quand même, même avec une note tres basse en sport....

BON COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 4 alors je ne peux pas t'adier... tout ce que je peux te dire q'est que j'étais candidate libre donc je n'avais aps vraiment préparé cet oral.

ce dont je me souviens, c'est qu'on était une dizaine, qu'on a tiré au sort chacun un numéro de sujet et qu'il y avait 2 personnes dans le jury (dont mon prof d'EPS de cette année en PE2...).

Le sujet c'était une image et des règles d'un jeu (un jeu collectif dans l'eau pour moi) et il fallait répondre à des questions qui étaient toutes les mêmes, pour tous, marquées au tableau.

Peu de temps pour préparer aussi...

On est tous passé en même temps, il y avait donc bcp de jurys...

voilà tout ce que je peux te dire... j'espère que tu ne feras pas un aussi mauvais résultat que moi... :D  avec 0 en course vu que j'avais pas le droit de faire de sport ca n'a pas volé haut ma note... comme quoi tout est possible quand même, même avec une note tres basse en sport....

BON COURAGE!

Je te remercie pour ton témoignage...

ça me rassure qu'on puisse avoir 4 et avoir quand même le concours !!

Tu as du sacrément bien réussir le reste !!!

Moi aussi pour des problèmes de santé je n'ai pu me preparer pour la pratique, j'ai donc pris danse...je suis passée ce matin...ters bofbof mais de toute façon, vu mon handicap (genoux de grand mère) , si j'ai 2 ce sera déjà bien...

Vivement mercredi que ce soit passé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...