celine2462 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 voilà je me pose une question: à la claire fontaine créole en chant principal ça le fait ou pas? j'hésite entre ça, rame de voulzy et ose de yannick noah j'ai chanté ce matin et oulala.... alors j'ai besin de vos conseils! merci
cocol Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 coucou je pense que c'est une bonne idée. Dans un autre topic, certains membres disaient que les chants en langues étrangeres étaient très bien vu. Alors pourquoi pas pour le créole. sinon euh... ça serait possible d'avoir les paroles de ton chant? je ne savais pas qu'il y avait une version kréole
annesolegall Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Comme cocol et comme je te l'ai dit par MP, je pense en effet que les jurys aiment l'originalité, donc c'est un très bon choix selon moi ! Bonne chance en tout cas, tu passes quand la musique? annesolegall
celine2462 Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Posté(e) 29 mai 2005 coucouje pense que c'est une bonne idée. Dans un autre topic, certains membres disaient que les chants en langues étrangeres étaient très bien vu. Alors pourquoi pas pour le créole. sinon euh... ça serait possible d'avoir les paroles de ton chant? je ne savais pas qu'il y avait une version kréole <{POST_SNAPBACK}> merci pr vos réponses, je desespérais!!! pour les paroles, pas de soucis, envois moi un mail ou mp et je te l'envois!
mor-ganna29 Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Moi je pense que c'est une bonne idée, et j'approuve forcément car je présente un chant en breton !
Messages recommandés