Aller au contenu

NOTES DES RECALES SUR BORDEAUX


DA-

Messages recommandés

12 en français

7, 25 en maths

Aïe ben oui pas loin non plus y a pas à se faire de mourrons c'est un concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 80

11 en français

09 en maths

J'ai bien lu.?

Ca veut dire que tu n'es pas admmissible, toi qui as mis tant de fiches hyper bien faites sur le site ....

Ils se sont donnés le mot ou quoi pour recaler les plus sympas et les plus calées d'entre nous (Affable, P'tit Rubis et toi).

Désolée, super désolée pour toi.

Bon courage. Tu finiras par le décrocher. Tu as le niveau et la motivation pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 en français et 11,5 en maths. Moi qui me donnais 14 aux deux ! Je comprends toujours pas. Bien sûr avec le recul, je me dis "j'aurais pas dû mettre ça" ou "j'aurais dû mieux structurer ça" mais je ne m'attendais pas à de telles notes. Je vais demander à voir ma copie pour comprendre. Je vais ouvrir un post à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 en maths

9,5 en français.

Pour les maths je me doutais de ma note car je n'avais pas fini mais je pensais avoir mieux réussi le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ uote=Bidulette,29/05/2005, 20:40]

8 en français et 11,5 en maths. Moi qui me donnais 14 aux deux ! Je comprends toujours pas. Bien sûr avec le recul, je me dis "j'aurais pas dû mettre ça" ou "j'aurais dû mieux structurer ça" mais je ne m'attendais pas à de telles notes. Je vais demander à voir ma copie pour comprendre. Je vais ouvrir un post à ce sujet.

Salut, q :)

Je suis dans le même cas que toi, je me suis pris une banane en français (6) alors que j'ai cartonné toute l'année !! (j'ai une maitrise de lettres quand même...) et 13 en maths alors que j'ai fait la moitié des exos... je n'ai rien compris, je suis super en colère, dès que j'ai eu les résulats j'ai écrit à l'inspection d'académie pour leur demander de vérifier ma copie, ils ont transmis ma lettre au rectorat, je n'ai pas de nouvelles depuis, je vais appeler demain, ça va chauffer!!! y a aps moyen il faut qu'ils revoient ma copie? C'est se foutre du monde: on bosse comme des malades toute l'année et le jour du concours on se ramasse une banane!!! :huh: :huh: :huh: :huh:

Beaucoup de personnes sont ils dans ce cas???

Bidulette, as tu ouvert un post qui parle de ça???

A bientôt

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ uote=Bidulette,29/05/2005, 20:40]

8 en français et 11,5 en maths. Moi qui me donnais 14 aux deux ! Je comprends toujours pas. Bien sûr avec le recul, je me dis "j'aurais pas dû mettre ça" ou "j'aurais dû mieux structurer ça" mais je ne m'attendais pas à de telles notes. Je vais demander à voir ma copie pour comprendre. Je vais ouvrir un post à ce sujet.

Salut, q :)

Je suis dans le même cas que toi, je me suis pris une banane en français (6) alors que j'ai cartonné toute l'année !! (j'ai une maitrise de lettres quand même...) et 13 en maths alors que j'ai fait la moitié des exos... je n'ai rien compris, je suis super en colère, dès que j'ai eu les résulats j'ai écrit à l'inspection d'académie pour leur demander de vérifier ma copie, ils ont transmis ma lettre au rectorat, je n'ai pas de nouvelles depuis, je vais appeler demain, ça va chauffer!!! y a aps moyen il faut qu'ils revoient ma copie? C'est se foutre du monde: on bosse comme des malades toute l'année et le jour du concours on se ramasse une banane!!! :huh: :huh: :huh: :huh:

Beaucoup de personnes sont ils dans ce cas???

Bidulette, as tu ouvert un post qui parle de ça???

A bientôt

Céline

6 en français pour une littéraire ! Et je suppose que, comme moi, tu as répondu à toutes les questions. Ce n'est pas normal.

13 en maths pour la moitié des questions, très bon rendement ! Moi j'ai répondu à toutes les questions sauf une de la partie théorique qui devait compter sur un point et j'ai 11,5 ! Mais il faut dire que pour la partie didactique, c'était très subjectif : "Citez 5 compétences ...", si tu ne cites pas les 5 qu'ils attendent, c'est rapé.

Tu l'as passé à Pau, on a dû avoir les mêmes correcteurs. Est-ce que tu connais d'autres personnes sur Pau dans notre cas ?

J'ai demandé les photocopies de mes copies mais ça ne va pas m'apporter grand chose : il n'y a aucune annotation dessus (voir http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/copie.htm ).

Le post que j'ai ouvert est celui-ci :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=52644

Il s'adresse à tous les refusés pour qu'on fasse un bilan.

Je suis très motivée pour 2006. Le point positif de la réforme, c'est qu'il y a plus de théorie (maths, majeure et mineure) donc moins de subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'appeler le rectorat, un gars m'a dit qu'ils avaient du vérifier beaucoup de coipies, beaucoup de gens sont perplexes apparemment, il faut que je rappelle demain, la responsable n'était pas là aujourd'hui...

Sur Pau, je connais des gens oui qui sont supers déçus de leurs notes, c'est pas possible, il y a un truc qui ne va pas!! Mais que faire ??? Boycotter les oraux???( lol)

J'attends demain de voir qu'est ce qu'elle me dit la grande chef...

Je vais aller faire un tour sur ton post.

A bientôt

Céline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...