anzyla Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Enfin (je dis bien enfin!!) avec mes collègues nous allons mettre en place une programmation de cycle de la PS au CM2.... Comme j'ai un peu la flemme de taper toutes les compétences (et comme je sais que les autres ne le feront pas!).. Savez-vous où je peux trouver toutes les compétences de fin de cycle (pour les 3 cycles) sous forme d'un tableau : - en ligne : les compétences - en colonne : les années de cycle afin de cocher en quelle année de cycle on travaille cette compétence (ce qui ira bien plus vite lors de la réunion au lieu de tout écrire à la main!)........... Merci
lily 40 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Une piste peut-être ici : http://www3.ac-clermont.fr/etabliss/ien-ri...les/comp_c3.htm Bon courage et bon week-end. Lily
carole.v Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Voilà l'évaluation périodique que j'ai utilisée dans ma classe avec des GS, je l'ai réalisées à partir des programmes... Si tu as besoin, j'ai des bulletins similaires pour des PS et des MS. BULLETIN_DE_LIAISON_PERIODIQUE_GS.doc
coriandre2 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Euh, je ne suis qu'une modeste candidate libre au CFPE, mais je crois qu'il y a exactement ce que tu cherches dans l'ouvrage Programme et Pratiques Pédagogiques de N.Babin (un volume pour la maternelle, un pour l'élémentaire)... à voir !
Delphine21 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Là : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...t/index.htm#dep
anzyla Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 Super ton site Delphine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup! Merci à tous les autres pour leur aide!!!!! Coriandre, mon mon babin regroupe les compétences mais celle de 95
Kikie Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 J'en profite pour poser une autre question à ce sujet : je n'arrive pas à trouver les compétences DE BASE. Je sais qu'elles apparaissent dans les évaluations de CE2 et de 6ème mais je n'ai jamais pu les trouver ! quelqu'un aurait-il cela sous la souris ???
Messages recommandés