paillette Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Bien sûr, envoie moi ton adresse mail par MP !! :P
Dakynette Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Attention tout ca va changer avec la nouvelle loi, il est dans notre interet de savoir a peu prés ca que ca vadevenir!!! Pour plus d'info voir le site : Site de la nouvelle loi Bonne lecture
harpège Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 C'est vrai, les PPAP ne devraient plus exister à la rentrée (remplacés par les PPRE). Quant aux CCPE et autres commissions, ça va changer aussi (peut-être pas à la rentrée quand même), mais rien ne transpire pour l'instant de ce qui se concocte.
paillette Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 De toutes façons, nous sommes toujours "interrogeable" sur ce qui est en cours de validité en ce moment.. Il est certain qu'il faut connaître les grandes lignes de la nouvelle loi, mais les exemples à donner illustreront de toute manière l'"ancienne" !! Quand au PPAP, rien n'indique pour l'instant qu'ils vont disparaitre... seront-ils remplacés, complétés?? Comme le dit Harpège, c'est pas bien net encore !! :P
etoile13 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, Je vous joins ce fichier que j'ai trouvé super bien fait et qui traite du PPAP et de l'AIS...Zut, il est trop lourd.... Je vous mets le lien de l'adresse où je l'ai trouvé...là Quelqu'un pourrait mettre en ligne ce document si intéressant?
Ekole Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, Tu devrais trouver ce qui t'intéresse sur eduscol ou le BO, en cherchant les intitulés adaptation et intégration scolaire. Le texte de 2005 a été actualisé depuis.
Messages recommandés