inolea Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 salut tout le monde !! en fait j'ai 2 petites questions : - est ce qu'il faut faire, le jour de l'oral, une analyse scientifique et tecnique des documents présentés avant de présenter la séance qu'on veut mettre en place si ce n'est pas demandé ? - est ce qu'il peut y avoir des questions avec le document ? merci à ceux qui voudront bien m'aider ...
pihouit Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 En effet, le jour de l'oral il faut faire une analyse des docs qui sert en quelque sorte d'intro. Tu dois les présenter, dire s'il sont pour le PE ou pour les élèves, dire si tu l'inclut dans ta séance et quand, tu peux éventuellement les critiquer (voc trop compliqué....). Dans certaines académies, des questions accompagnent le dossier et disent précisement ca que tu dois faire mais ce n'est aps le acs partout. Voila, j'espère que ça répond à tes questions.
inolea Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Posté(e) 27 mai 2005 ça répond bien à ma question pihouit merci beaucoup
pouch Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 ça répond bien à ma question pihouitmerci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Et si par ex j'ai une liste de questions (3 ou 4). est ce que je dois répondre aux questions une à une ou les intégrér dans ma séquence ou séance??
Messages recommandés