mysterieuse Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 bonjour , Je sais que les dates des épreuves d'admissions sont quelque part sur le site du rectorat mais impossible de les trouver....Je sais que l'on commence par l'oral pro mais j'aurais aimé savoir les dates exact de chacun des oraux dc si quelqu'un a le lien .....pensez à moi merci bon courage à tous
malice33 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Voilà le lien : http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...ncprdeg-cal.htm et même un copier-coller des dates, c'est plus simple !! Entretien préprofessionnel du lundi 13 juin au lundi 20 juin Musique du lundi 13 juin au vendredi 17 juin Arts plastiques du lundi 13 juin au jeudi 16 juin Histoire - Géographie du lundi 20 juin au jeudi 23 juin Sciences - Technologie du lundi 20 juin au jeudi 23 juin Langues (anglais) du jeudi 23 juin au mardi 28 juin Langues (espagnol) du jeudi 23 juin au lundi 27 juin Langues : italien, allemand, portugais, arabe vendredi 24 juin Langues régionales : basque, occitan vendredi 24 juin Options EPS du lundi 27 juin au mercredi 29 juin Entretien EPS du jeudi 30 juin au lundi 4 juillet Jury d'admission jeudi 7 juillet Résultats vendredi 8 juillet à partir de 16h00
Messages recommandés