Zouapette Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Salut ! Je commencerais bien l'année avec cet album (avec mes cm1-cm2), j'ai d'ailleurs trouvé sur le net plein de docs intéressants. Par contre, je serais curieuse de savoir si certains d'entre vous l'ont fait en classe en y mêlant des travaux d'arts plastiques . Il y a pas mal de références artistiques dans les illustrations, ça c'est clair, mais je me tâte encore quant à la façon de les utiliser. merci !
SANE71 Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 moi moi moi!!! j'ai fait y'a 2 ans avec mon cycle 3....j'aV tout pris sur le site de P Benier, et j'ai rien fait de perso...mais keske c'était dur!!!!!!! par contre, c'est hyper intéressant.... as-tu pris les renseignements sur ce site ?
Zouapette Posté(e) 20 août 2003 Auteur Posté(e) 20 août 2003 Ah, je n'avais repéré qu'un seul de ces 2 liens, c'est cool, merci !
Lapin bondissant Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 sinon sur cartables, tu trouveras des super trucs à télécharger......... DD
Messages recommandés