Aller au contenu

épreuve de danse


ofely

Messages recommandés

J'ai 1 copine qui passe l'épeuve de danse pour la 1° fois et elle sait qu'il y a 1 fiche à remplir que l'on doit donner au jury (avec le thème...).

Où trouver cette fiche?Est-ce qu'on vous la donne le jour de la représentation ou doit -on la remplir avant?Que contient-elle exactement?

SVP aidez-moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fiche (à préparer chez soi) doit annoncer le propos de la chorégraphie, pour que le jury puisse traduire la gestuelle, comprendre le message que le danseur veut faire passer, donc il faut décrire la choré en quelques lignes et donner cette fiche au jury avant de passer. C'est le rapport entre ce qui annoncé et ce que le jury a effectivement ressenti qui est noté.

Voilà, c'est tout simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION,

cela dépend des académies.

Pour Caen, sur feuille jointe à la convocation aux écrits: " Le jury veut que le candidat donne par écrit un titre à sa chorégraphie et précise le monde sonore utilisé "

Alors regarde bien tous les papiers joints à ta convoc, car si tu décris ton thème ou ta choré si le jury ne le demande pas, ca peut être préjudiciable pour toi le jour de l'épreuve

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ICI j'avais expliqué ce qu'il en est (message #751 page 76 en haut), valable pour académie de bordeaux entre autre, mais aussi je pense pour les autres, il faudra néanmoins regarder au dos de ta convoc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à Nimes donc dans l'académie de Montpellier.

Quelqu'un sait comment ça se passe exactement ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aud, puisque tu es " lyonnaise" c'est ecrit ou pour nous toutes ces indications? on doit donner des indic sur la musique aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...