Aller au contenu

danse à LYON


aud

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait sur quel type de sol on va danser? parce que moi j'ai monté ma choré sur du parquet bien ciré donc par moments je fais des sortes de glissades, alors si le jour J je me retrouve sur un sol rugueux, mes genoux risquent de souffrir!!! :cry:

et il est encore temps de modifier 2 ou 3 trucs avant une semaine pile, jpasse le 3 à 14h30.

Merci. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait sur quel type de sol on va danser? parce que moi j'ai monté ma choré sur du parquet bien ciré donc par moments je fais des sortes de glissades, alors si le jour J je me retrouve sur un sol rugueux, mes genoux risquent de souffrir!!!  :cry:

et il est encore temps de modifier 2 ou 3 trucs avant une semaine pile, jpasse le 3 à 14h30.

Merci. :wub:

salut! je passe l'epreuve le 3 a 9h15 ...anc si t'as des questions entre midi et deux t'auras qu'a me mailer je te donnerai mon adresse sur un mp . Il me semble que ce n'est pas du parquet. c'est la salle des sports de la fac lyon 2 et j'y ai deja mis les pieds une fois....aucun souvenir de parquet de toutes facon une salle des sports est rarement en parquet.... de toute facon je compte y retourner dans la semaine avant vendredi je te confirmerai tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une réponse!!! Merci Laurianne :wub: En fait je vais partir de chez moi en fin de matinée vendredi, donc si tu vas jeter un coup d'oeil avant vendredi, jveux bien que tu me dises ce que t'auras pu repérer. Jme suis entrainée aussi dans un gymnase aménagé pour la danse dont le sol était une sorte de lino assez lisse donc j'SpR que ça sera ça à Lyon.

Et puis bonne chance pour vendredi et pour la suite, j'ai les mêmes options que toi! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se verra peut etre mercredi matin alors!!!

je vais jeter un oeuil a la salle des sports ce soir . je serai au rapport demain matin!!! j'espere juste qu'elle sera ouverte! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je pensais a mercredi 8 pour l'art pla puisque tu m'a dit qu'on avait les memes options et que vendredi je passe tot le matin...( j'ai rendez vous a 9h15)

bref, je suis allee voir la salle hier soir...j'avais oublie que c'etait si grand, dans chaque halle ( il y a 2 halles des sports) on peut facilement placer 2 ou 3 terrains de volley!

la salle 2 etait fermee j'ai donc pas pu poser mes marques, la salle 1 accueuillait des handballeurs donc la non plus, je n'ai pas pu aller voir de pres le sol mais vu de loin, c'est un sol type des salles de sports : revetement lisse mais qui glisse bcp moins que du parquet ( voire pas du tout) donc si tu as des glissades ou des tours à faire, je te conseille d'avoir une paire de chaussette qui glisse bien!

je compte y retourner demain dans la journee parce que je n'ai pas pu m'entrainer sur un sol aux bonnes proportions; si c'est ouvert et que je decouvre d'autres choses , je te contacte! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, jvais prévoir une paire de chaussettes qui soient pas trouées, ça fera toujours meilleur effet!

Et pour ce qui est de l'art pla, moi jle passe à saint etienne puisque j'ai demandé la loire en premier choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

par contre j'ai eu d'autres info pour la salle. En fait il y a une petite salle de danse avec parquet a l'interieur des halles de sport... j'ai pas pu la voir hier parce qu'elle etait ferme mais apparemment c'est la qu'on va danser! donc on aura du parquet et une vraie salle de danse! Apporte quand meme tes chaussettes , je sais pas si le parquets est super vitrifie ou non! En tout cas il est neuf, mes sources m'ont dit qu'il avait moins d'un an! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...