Aller au contenu

CRPE 2006 Rouen


Professeur Valdingue

Messages recommandés

Salut,

y aurait-il des volontaires sur Rouen ou ailleurs pour former un groupe dès maintenant et essayer de se répartir le travail avant les vacances scolaires ? :huh: Cela nous permettrait de nous maintenir (pour ceux qui l'ont déjà passé) et peut-être de pouvoir choisir nos options en connaissance de cause lors de l'inscription. :blush:

A bientôt ;)

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut,je suis interessee par ta proposition si celle ci tiens toujours bien sur.

maman de trois enfants,je tentes le crpe pour la 1ere fois en 1006 apres avoir echoue au concours de l'iufm.

ca fait sept ans que j'ai abandonne mes etudes donc j'ai de grosses lacunes a combler surtout en francais a vrai dire (ca a jamais ete mon fort!)

je pense prendre h-g en majeur ,litterature de la jeunesse ,1500m et anglais comme options.

fais moi signe.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,je suis interessee par ta proposition si celle ci tiens toujours bien sur.

maman de trois enfants,je tentes le crpe pour la 1ere fois en 1006 apres avoir echoue au concours de l'iufm.

ca fait sept ans que j'ai abandonne mes etudes donc j'ai de grosses lacunes a combler surtout en francais a vrai dire (ca a jamais ete mon fort!)

je pense prendre h-g en majeur ,litterature de la jeunesse ,1500m et anglais comme options.

fais moi signe.

bye

[/q

Bienvenue,

à dire vrai pour le moment je me suis raliée à plusieurs groupes tels que celui de Nyny (Basse Normandie) ou du post "la réforme est publiée au JO". Je pense que rien n'est définitif encore pour la constitution de groupes et que tout va se préciser après le résultat définitif du CRPE 2005 et de façon encore plus précise en septembre. En attendant je te conseille de commencer à t'imprégner des programmes et de te plonger dans des manuels d'H/G de seconde et de terminale pour te remettre dans le bain (sans oublier la littérature de jeunesse qui a bercé notre enfance).

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...