Aller au contenu

Parcours de 50m à la nage


alixxx

Messages recommandés

ça y est moi aussi, je l'ai!!

mais ce n'est pas une gloire vu que je vais à la piscine 3 fois par semaine et que je fais environ 2kms à chaque fois!!!

2 KM !!! Mais ça fait 80 longueurs, ça !!! Et tu dis que ce n'est pas une gloire ?!

Moi, je dis : chapeau !!! :applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alixxx

    8

  • laurymado

    4

  • faerychild

    4

  • youliii

    3

Membres les plus actifs

Moi je le passe vendredi, ce qui m'embete le plus c'est de devoir plonger, je le fais rarement mais bon quand faut y aller faut y aller lol!

Heureusement qu'il ne demande pas un plongeon je ne sais absolument pas plonger ...

Bon courage à tous !

Claire

T'inquiète, je ne sais pas plonger non plus, mais je m'en suis sortie (même si j'ai bu une grosse tasse, beurk !)

Tiens-ous au courant...

À + :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations à toutes et bonne chance pour ceux qui vont le passer bientôt

mais, j'ai quand m^me une question (un peu bête peut etre) mais, on fait comment pour l'avoir cette attestation, faut se pointer à la piscine municipale et dire qu'on veut une attestation pour nage libre 50m ? :blush:

bon, ma fois, eclairez moi s'il vous plait :P

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je m'incruste dans la conversation mais l'attestation de 50m doit elle etre recente car je l'ai eu etant jeune(!!!)

pensez vous qu'elle est encore valable?

merci de vos reponses

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je m'incruste dans la conversation mais l'attestation de 50m doit elle etre recente car je l'ai eu etant jeune(!!!)

pensez vous qu'elle est encore valable?

je suis dans le meme cas que toi, mon attestation date de 15 ans . j'ai appelé le rectorat et ils savent pas vraiment. la personne m"a dit qu'il n'y avait aucune precision... mais il etait un peu sceptique quand meme.

affaire a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question car j'ai un brevet de natation de 400 m mais il date de... :blush: Je n'ose même pas le dire :cry: Cela m'étonnerait qu'ils le prennent en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attestation est valable toute la vie !! j'ai demandé au maître nageur, je n'ai pu la passer mercredi car j'avais oublié ma pièce d'identité, par contre ma cop l'a passée, c'est trop simple, un saut ( même pas obligé de plonger !) et une longueur car notre piscine fait 50 m ça prend 1 minute en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
L'attestation est valable toute la vie !! j'ai demandé au maître nageur, je n'ai pu la passer mercredi car j'avais oublié ma pièce d'identité, par contre ma cop l'a passée, c'est trop simple, un saut ( même pas obligé de plonger !) et une longueur car notre piscine fait 50 m ça prend 1 minute en fait  :D

Je l'ai passé aussi vendredi ! c'est vraiment simple, un saut et 2 longueur pour moi puisque la piscine fait 50m mais bon c'est très vite fait !

Bon courage à tous

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de voir des personnes qui sont dans le même cas que moi. Je ne sais pas nager et je vais à la piscine 2 à 3 fois par semaine. Ca commence à venir et j'espère avoir mon brevet avant la fin de l'été.

En tous cas, merci Alixxx, je vois que c'est possible finalement ... :)

Bon courage à tous

Nadine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben moi je ne sais pas du tout nager et je commence par des cours d'aquagym en juillet suivis par des cours d'aquaphobie et de natation en septembre... heureusement qu'ils nous laissent jusque août 2006 pour fournir l'attestation car ce qui semble être un jeu d'enfant pour certains ne l'est pas pour tout le monde, mais bon, on va y arriver, on va s'accrocher ! je vais y arriver et ça fait longtemps que je voulais le faire, le concours m'y oblige et me met au pied du mur, occasion saisie pour faire face à sa plus grosse frayeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose une question qui a été deja posée mais qui est restee sans reponse. On va dans n'importe quelle piscine municipale et on demande? Et est-ce payant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose une question qui a été deja posée mais qui est restee sans reponse. On va dans n'importe quelle piscine municipale et on demande? Et est-ce payant?

Oui normalement n'importe quelle piscine municipale peut te le faire, et c'est gratuit, mon copain en a déja fait un, il a fait ses 50m devant un maître nageur qui lui a tout de suite fait le papier.Tu paies juste l'entrée à la piscine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...