Aller au contenu

GT EPS Nice


Juno

Messages recommandés

pour l'instant, je n'ai vu que la lutte, je ne serais pas opérationnelle pour les jeux co! je passe l'eps en dernier , je me concentre sur l'oral pro, puis sur l'art plastiques! je viendrais qd mêm sur le chat pour la structure de l'épreuve mais je ne pourrais pas analyser l'image!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    21

  • crevette06

    4

  • chris83

    4

  • Dor22

    3

Membres les plus actifs

deésolé de ne pas avoir été la plus tôt mais problèmes avec internet.

je peux faire le sujet pour ce soir par contre je ne pense pas que je pourrai être là à 18h30 sur le chat.Peut-être que je pourrai faire un ebrève apparition avant 20h mais je ne garantis rien.

En cas,je scannerai mon exposé et l'enverrai à Juno en MP ou mail si ça marche pour que vous l'ayez.

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

mon sujet est à peu près prêt !

C'est comme tu veux Juno, ce soir en chat ou demain en live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'analyse de l'activité pour aujourd'ui, je n'ai plus qu'à la taper. Pour moi, comme je vous l'ai dejà dit, je ne pourais pas venir en chat mais j'envoie à Juno mon travail pour que vous puissiez comparer.

Le seul probleme que j'ai c'est qu'en fait, là, on ne fait pas reellement un sujet puisqu'il n'y a pas de questions comme pour le concours... Il faudrait peut-etre en rajouter? non?

Sinon, je voulais preciser que normalement, le jour du concours, il n'y a que l'image et pas les precisons comme sur celle là... (l'an passé j'ai été surprise!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevette, tu veux dire qu'il y a des questions et pas de précisions le jour du concours?

En fait, j'ai enlevé les questions parce que je croyais qu'il n'y en avait pas le jour du concours... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait...

Le jour du concours, une seule question est posée du style : que feriez vous faire aux eleves apres cette activité?

Mais les explications n'y sont pas. C'est à toi de trouver quelle peut etre la consigne, le but, le materiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben je vous mettrai les questions qui étaient proposées avec l'image.

Pour ce soir, je créerai un salon "GTEPS" dans le chat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la recevoir :) J'en tiens compte et je te fais un copier-coller que je t'envoie ce soir.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé,mais j'ai eu un contre-temps et je ne pourrai pas participer au groupe de travail.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas,mais je pense que je ferai comme joelledannonay,je ne ferai pas les sujets mais je suivrai de près vos discussions!

Je me suis refait un planning(bien chargé!) et mon copain m'a gentiment proposé de me faire passer les oraux d'EPS (il a fait STAPS et l'IUFM) mais je ne compte pas m'y consacrer à fond en ce moment.Enfin,voila,j'espère que vous m'en voudrez pas! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...