Mya Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Bonjour tout le monde! Voila en fait je crois avoir bien saisi le concept de la premiere partie de l'oral en l'anglais et pour "consolider" mon entretien, je voudrais avoir des pistes concretes à donner au jury comme par exemple: -des comptines -des chansons -des jeux enfin tout ce que l'on peut appliquer concretement dans une classe, voir des manuels conseillés etc..... Est-ce que quelqu'un aurait des fiches de tout cela ou des chansons/comptines entières a me donner???? ça serait super pour moi!!!!!!!!!
sodade Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Salut, Comptine, non je n'ai pas grand chose. En revanche, il y a pas mal d'application et d'idées de jeux dans le doc d'accompagnement des programmes cycle 3 en anglais. Tu dois pouvoir le télécharger sur le site primlangues. J'espère que ça te suffira... et qu'il n'est pas trop tard ?! Bonne chance
Globule76 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Clic sur langues tu as tous les post sur crpe langues. Il y en a un qui commence par recherche...comptines, jeux tu l'ouvres il y aplusieurs liens (par contre je ne les ai pas ouverts) Bon courage
Messages recommandés