lunch Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 QQ sait quels sports sont au programme du crpe à créteil? Merci d'avance bisous
crisbiboc Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 QQ sait quels sports sont au programme du crpe à créteil?Merci d'avance bisous <{POST_SNAPBACK}> il y a 4 competences et 2 "sports" par competences: natation et athlé gym et course d'orientation jeux collectifs et lutte danse et acrosport voila! sinon il y a un sujet deja ouvert sur le forum dessus vas sur creteil ou eps!
nanoucilou Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 si j'ai bien compris je peut donc me "contenter" de maitriser paarfaitement natation, course d'orientation, lutte et accrosport et cela pour les 3 cycles. c'est bien cela. il faut que je connaisse une s"ance pour chacun de ces sports. c'est tout?
soumysha Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Dites-moi, c'est pareil pour l'académie de Versailles ou non??? Parce que j'aimerais bien avoir la quantité de travail divisée par deux... comme vous...
nanoucilou Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Voilà je vous expose mon problème. je sais qu'il faut connaitre qu'une compétence par domaine mais mon problème c'est que je le prépare seul et je ne vois pas bien ce qu'il faut connaitre précisement. c'est à dire ce qui est indispensable pour l'oral. si il y a une bonne âme qui pourrais me donner ne serait-ce qu'un exemple de fcihe pour une compétence je promet de faire les 3 autres toutes seules mais là je rame. j'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut car ne croyez pas que je ne me suis pas penché dessus. merci d'avance à ceux et celles qui me répondront ou me liront en comprenant ma panique.
galougalou Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 tu me fais peur : ca veut dire quoi une compétence par domaine ? une apsa pour chacun des 5 domaines ? mais si tu tombes sur une autre ?
mamaya Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 notre exposé doit durer combien de temps ?? je croyais que c'était 10 min mais apparemment (dans une autre académie ) c'est 5 min puis 10 min de questions et 5 min sur la pratique personnelle ... je comprends rien .............
hanabena Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 euhhh excusez moi...j'ai pas trè bien compris...:blink:fo apprendre toutes ces APSA (donc 8 au total) ou c un regroupement global des 2 apsa (et ds ce cas il faudrai en apprendre que 4)????? Et puis si quelqu'un a un exemple de fiche sur ce qu'il faut savoir pour créteil...ca serai vraiment tro cool de votre part!!!!!!! Je ne vois pas du tout ce qu'il faut ke j'fasse ni comment...pour creteil...paske ya des fiches sur le forum mais pour les autres académies...et c tellement différent!!!!! Merciiiiiiiii et bon courage a tous!!!!!!!
hanabena Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Bin alors....ya personne pour m'aider.... Allééééé siouplééééééééé si y'en a qui l'ont deja passé a créteil ou qui le prépare a l'iufm de créteil... Merciiiii
Araneda Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 une apsa par compétence à maitriser oui :P c'est pas cool ca ???
Messages recommandés