Aller au contenu

sports à créteil


lunch

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantwal

    3

  • hanabena

    3

  • Araneda

    3

  • kapps

    3

Membres les plus actifs

QQ sait quels sports sont au programme du crpe à créteil?

Merci d'avance

bisous

il y a 4 competences et 2 "sports" par competences: natation et athlé

gym et course d'orientation

jeux collectifs et lutte

danse et acrosport

voila!

sinon il y a un sujet deja ouvert sur le forum dessus vas sur creteil ou eps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris je peut donc me "contenter" de maitriser paarfaitement natation, course d'orientation, lutte et accrosport et cela pour les 3 cycles.

c'est bien cela. il faut que je connaisse une s"ance pour chacun de ces sports. c'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, c'est pareil pour l'académie de Versailles ou non???

Parce que j'aimerais bien avoir la quantité de travail divisée par deux... comme vous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous expose mon problème. je sais qu'il faut connaitre qu'une compétence par domaine mais mon problème c'est que je le prépare seul et je ne vois pas bien ce qu'il faut connaitre précisement. c'est à dire ce qui est indispensable pour l'oral.

si il y a une bonne âme qui pourrais me donner ne serait-ce qu'un exemple de fcihe pour une compétence je promet de faire les 3 autres toutes seules mais là je rame. j'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut car ne croyez pas que je ne me suis pas penché dessus.

merci d'avance à ceux et celles qui me répondront ou me liront en comprenant ma panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais peur : ca veut dire quoi une compétence par domaine ? une apsa pour chacun des 5 domaines ? mais si tu tombes sur une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre exposé doit durer combien de temps ?? je croyais que c'était 10 min mais apparemment (dans une autre académie ) c'est 5 min puis 10 min de questions et 5 min sur la pratique personnelle ...

je comprends rien .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh excusez moi...j'ai pas trè bien compris...:blink:fo apprendre toutes ces APSA (donc 8 au total) ou c un regroupement global des 2 apsa (et ds ce cas il faudrai en apprendre que 4)????? :huh:

Et puis si quelqu'un a un exemple de fiche sur ce qu'il faut savoir pour créteil...ca serai vraiment tro cool de votre part!!!!!!!

Je ne vois pas du tout ce qu'il faut ke j'fasse ni comment...pour creteil...paske ya des fiches sur le forum mais pour les autres académies...et c tellement différent!!!!! :wacko:

Merciiiiiiiii et bon courage a tous!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Bin alors....ya personne pour m'aider.... :(:cry::cry:

Allééééé siouplééééééééé si y'en a qui l'ont deja passé a créteil ou qui le prépare a l'iufm de créteil...

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...