Aller au contenu

sports à créteil


lunch

Messages recommandés

vous etes surs de vous? parce que le rapport de jury date de 2003 non? et dans ce rapport c'est pas si clair que ca... :ninja:

est ce que quelqu'un l'aurait passé en 2004 et peut nous dire si c'est bien 1 apsa a connaitre par competence!!?? merci!

bon courage a tous!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantwal

    3

  • hanabena

    3

  • Araneda

    3

  • kapps

    3

Membres les plus actifs

slt, mon ami l'a passé en 2004 et ca c'est bien passé comme ca.... il avait le choix entre 2 sujets qui etaient de meme competence...

Il y avait soit jex co ou lutte....

Voila bon courage a vous dans les revisions!.... moi je commence a saturer et je pense deja a mes vacances.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je commence à peine à me remettre de mon echec en géo et hier soir j'ai découvert l'eps.

Voilà, j'ai une question qui me turlupine le cerveau.D'après ce que j'ai cru comprendre ça ne fonctionne pas de la même manière pour toutes les académies, alors j'aimerais savoir quel type de plan est "exigé" pour l'exposé sur créteil, car d'une académie à l'autre ça change et les questions sont juste là pour nous guider.Alors si quelqu'un pouvait donner des précisions ce serait MAGNIFIQUEMENT SUPER!!! :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!! :blush:

Chui aussi comme toi mamskalette!!! je me remet petit a petit de mon oral d'HG...un cauchemard...et pour l'EPS, je cherche de l'aide paske c tellement différent selon les académies...et j'aimerais savoir vraiment ce ki est demandé a créteil.

Est ce ke dans la première partie on présente l'activité? combien de temps il fo ke ca dure? et dans la seconde qu'est ce k'on fait?? on crée une tache d'apprentissage? ou on répond a des questions posées sur le sujet??

je ne voi pa du tout...si qq'un pouvait nous éclairer!!! merciiiiiii :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le plan type:

-introduction

-question 1, caracteriser et expliquer

-problematique

-demonstration

-transition vers question 2

-reponse a la question 2 (proposition d'une seance)

-conclusion et prolongement

voila j'espere que ca vous aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 10 minutes... J'avoue que je suis un peu perdu avec le sport... je découvre maintenant et si quelqu'un avait une méthode, ça m'aiderait bien !

Que faut il apprendre par coeur ? QU'est ce qui est indispensable de connaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 10 minutes... J'avoue que je suis un peu perdu avec le sport... je découvre maintenant et si quelqu'un avait une méthode, ça m'aiderait bien !

Que faut il apprendre par coeur ? QU'est ce qui est indispensable de connaitre ?

Moi aussi je suis comme toi :cry: Je suis perdue, je ne sais pas à quoi ressemble les docs de l'épreuve et j'aimerais savoir comment on doit exploiter ce document: le décrire......

Si quelqu'un pouvait nous éclairer ;)

Bon je retourne voir un de mes bibous qui a fait la java cette nuit, le pauvre il a une brochiolite et il a besoin de sa maman!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

pour le 2000m, vous vous entrainez ou?

sur un stade? je suis convoquée a bonneuil, comme tous peut etre? et j'aimerais savoir si certains d'entre vous s'entrainent la bas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...