Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai un nouveau qui arrive lundi et donc au moment du regroupement va falloir l'introduire ! Je fais quoi pour que je sois accueillante ? Et meme avant, je fais comment.....bon ca va paraitre bete comme question, mais j'ai peur d'oublier un truc important....

Posté(e)

Pas la peine d'en faire des tonnes, sois naturelle, il sera surement aussi inquiet que toi sinon plus. A toi d'adapter ton comportement au sien, s'il est réservé, laisse lui un peu de temps pour s'adapter, s'il a envie de parler d'où il vient, laisse le faire.

Mais les enfants n'aiment pas forcément être mis en avant comme ça, à voir donc selon sa réaction, pas de recette miracle dans ce domaine là aussi ;)

Posté(e)

Tu l'accueilles avec le sourire, tu lui montres les différents coins de la classe, tu lui proposes un coin-jeu... Et au moment du regroupement, tu le présentes: "voici xyz, il vient d'arriver dans la classe. Vous allez lui montrer comment on travaille ensemble, etc..."

:)

Posté(e)

en plus ce qui est bizarre c'est qu'il est de janvier 2002...il devrait pas etre en tps là ?

Posté(e)
en plus ce qui est bizarre c'est qu'il est de janvier 2002...il devrait pas etre en tps là ?

Effectivement 2002 c'est TPS.

Posté(e)

ben la diretrice a des tps-ps

et moi des ps-ms

alors si c'est vraimant un tps....y a ptet erreur sur la "marchandise" ;)

Posté(e)

comme par hasard! <_<

Posté(e)

des nouvelles ?

Alors apres m'etre interrogé tout le weekend sur sa date de naissance , apres avoir fabriqué une etiquette pour le nouveau...apres avoir demandé a la diretrice si elle etait sur que c'etait un PS (ben oui elle m'a donné une fiche ou c'etait ecrit TPS en me disant "mais si c'est un PS" ), ben le petit nouveau etait pour la classe des TPS !

Dommage il etait mimi et degourdi ! :)