Lara Croft Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour à tous, Je sais que mon sujet est mal placé mais je profite du fait que j'arrive à obtenir la page pour écrire mon message. Depuis que le serveur a changé j'ai énormément de problèmes pour me connecter au site edp et lorsque j'y arrive je mets de 10 à 15 minutes pour changer de page ! Du coup je ne peux plus accéder aux sujets qui m'intéressent et c'est vraiment fort dommage ! Je ne peux pas avoir le haut débit là où j'habite donc je ne peux plus bénéficier du forum ! Je trouve dommage d'avoir changé de serveur pour un tel résultat ! <_< Je ne reçois pas non plus les alertes de nouveaux messages donc je suis vraiment coupée du forum edp ! J'espère que mon message passera ce qui n'est pas sûr ! J'espère également qu'AJ trouvera une solution car j'appréciais beaucoup le caractère coopératif de ce forum. A bientôt peut-être ...
badu Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 y a déjà un mot dans pb technique et en haut du forum en annonce aussi. c'est vrai que ça tombe mal pour ceux qui sont aux oraux, j'ai l'impression que c'est pas très actif, ou alors c'est parce qu'on est moins nombreux?
Juno Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 AJ fait ce qu'il peut pour régler les problèmes dus au changement de serveur. Un peu de patience, ça va revenir
Messages recommandés