Aller au contenu

Fête des pères


Messages recommandés

Le tout plastifié

Je trouve que ça rend très bien !

Le support est en quel matériau ?

J'en ai vu avec un support en liège, mais est-ce facile de s'en procurer ?

Moi je cherche encore une idée facile et rapide, je suis en remplacement en classe de PS-MS ; il ne reste plus beaucoup de temps, et je ne connais pas très bien les enfants... :sad:

J'ai également pensé au set de table, mais j'ai peur que ce soit difficile à plastifier... ...

Bon courage à tous pour vos bricolages !

Merci ! Le support utilisé est un papier canson très épais. C'est une bonne idée le liège mais je ne sais pas non plus où s'en procurer.

Pour ce qui est des sets de table, je ne suis pas sûre que toutes les platifieuses acceptent des feuilles A3 (la nôtre non apparemment)

Avec les petits, tu peux peut-être faire leur empreinte de mains si elles sont encores assez petites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calinours

    4

  • poitou

    3

  • Maïs

    3

  • garfield

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour ma part je me suis inspirée d'un porte photo pour décoration de chambre d'enfant,cadeau d'une enseigne de vpc pour faire le cadeau.Porte photos ( silhouettes à la "Fernand léger" (prêtes à peindre pour les moyens à dessiner,découper et peindre pour les grands)sur Bristol,cordelette de couleur,pince à linge en bois...Une photo de l'enfant et le poème accrochés par les pinces).post-18956-1213194405.jpg

On verra lundi si les papas ont compris à quoi ça servait car il est dans une pochette faite par les enfants.post-18956-1213194503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part, nous avons peint sur du bois avec des pochoirs escargots, à la manière de Andy Warhol. Le rendu est super !! (plus qu'à vernir le tout !!)

le cadeau est accompagné d'uen carte "escargot-papillon" dans laquelle se trouve la photo de leur petit avec, sur la page d'à côté "bonne fête papa, je t'aime" (écrit pour les MS, recopier pour les PS)

Voiloù !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons aussi décorer des sous-verres commandés sur 10doigts. 3 apr enfant: 1 avec la photo, 1 avec "bonne fête papa" et le dernier juste décoré. je mettrai les photos quand ils seront terminés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...