Aller au contenu

Faire un bébé en PE2


coudou

Messages recommandés

Bonjour à toutes!

J'aimerais avoir des témoignages d'ex PE2 qui ont été enceintes ou qui ont accouché (ou ayant des connaissances qui ont vécu cette situation) pendant l'année scolaire de PE2.

Est-ce possible, ou est-ce un risque d'être licenciée?

Je vais seulement rentrer en PE1, mais si tout va bien, j'imerais avoir un 2e bébé dans pas trop longtemps...

Merci pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qd j'étais en PE2 une collègue a été dans ce cas.

Bien sûr que non tu n'es pas licenciée, mais tu fais une deuxième deuxième année qd tu reviens, puisque ta formation n'a pas pu être validée.

Je ne sais pas si ça fonctionne partout de la même façon.

Peut-être que si tu ne pars en congé qu'à la fin de l'année on ne t'oblige pas à tout refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ça va dépendre qd ton congé va commencer, mais dans tous les cas, tu ne seras pas renvoyé : au mieux ils te demandent de tout rendre (mémoire et autres ) avant ton congé et ils prolongent ta stagiairisation jusqu'en oct ou en nov pour venir te voir (mais tu seras dans ta classe comme les PE3), au pire ils te font redoubler...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a été dans ce cas là sur Créteil. En fait elle a eu , en revenant de son congé mater, à refaire le stage qu'elle avait en cours lors de son arrêt maternité et elle a pu ainsi valider sa PE2. En fait ça lui a juste fait perdre un peu de temps mais pas le bénéfice de ce qu'elle avait fait avant l'accouchement.

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...