Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce qu'il y en a qui sont allés à crade expo à la villette?? Car je devais y aller avec mon professeur de mathématiques, mais apparemment ça ne se fait plus, donc je vais y aller avec mon chéri.

avez-vous trouvé ça intéressant???

merci de vos impressions

Posté(e)

Un peu déçu. Beaucoup de textes, des vidéos. Des expériences ludiques mais plus basées sur le jeu (adresse par exemple) que sur une expérience cherchant à prouver quelque chose. Les enfants peuvent s'amuser. Mais s'ils veulent apprendre, c'est à eux de faire la démarche d'écouter les vidéos ou de lire les textes. Il y a aussi une petite conférence de 15 minutes qui est bien faite, intéressante, adaptée au public des 5/12 ans.

Posté(e)

J'y suis allée en janvier dernier. En fait, sur le moment j'étais une peu déçue parce que je trouvais que c'était trop ludique et que du coup ça n'allait pas assez loin dans les explications.

Avec du recul, je me dis que pour les gosses, c'est quand même pas mal. En revanche, pour les adultes, c'est un peu léger (l'expo peut être faite en 30 min…)

Posté(e)

Mes collègues y ont emmené leurs GS et tout le monde est revenu bien déçu.

Idem pour des collègues en élémentaire.

Posté(e)

Je trouve que Florent a bien expliqué de quoi il s'agissait.

Pour ma part, j'ai été déçu... y'a eu un tel battage médiatique que je m'attendais à autre chose !