Posté(e) 20 août 200323 a voilà tout est dit dans le titre , je voudrais travailler sur salvador dali au cycle 3 , cm2 et je fais appel à vos éventuelles expériences en la matière , en espérant avoir des réponses car je sais , ma requête est un peu spéciale _bl_sh_ ,!!!!!!!!!!!!!!merci à tous!!!!!
Posté(e) 20 août 200323 a A mon avis, il faudrait que tu précises un peu ton idée.Tu cherches quoi , exactement?
Posté(e) 20 août 200323 a Voici un site sur Dali conseillé par cartables. net : http://www.chez.com/dali/---dali---/home.htm
Posté(e) 20 août 200323 a Auteur je me demande simplement comment il serait possible d'exploiter le travail de cet artiste en arts visuels au cm2 " à la manière de dali", maintenant je n ai pas vraiment d'idées plus précises car je n'ai jamais vu d'exploitation de son oeuvre à l'école primaire , voilà!
Posté(e) 20 août 200323 a J'ai fait un truc de ce genre cette année avec une copine mais c'était sur Picasso et Matisse (en lien avec l'expo au grand Palais).Tu veux voir?
Posté(e) 20 août 200323 a Auteur bien sûr , ça me donnera des idées , en plus ce sont des artistes intéressants à exploiter à l'école primaire!merci lilie ! c'est adorable!
Posté(e) 20 août 200323 a lilly2fr, ça m'interesse aussi si c'est possible voici mon email sosso.ollivier@wanadoo.de
Posté(e) 20 août 200323 a Parce que je suis une grosse cruche qui fait 3000 choses en même temps et qui fait plein de faute de frappe, c'est bel et bien sosso.ollivier@wanadoo.fr merci
Posté(e) 20 août 200323 a Désolée lillie mais je n'ai rien reçu... cette fois, c'est peut être toi qui a fait une faute de frappe!!