Aller au contenu

une demande un peu spéciale


joone25

Messages recommandés

SANE, toujours rien reçu, cela doit encore être ma bécane qi refait des siennes, elle n'a même pas encore un an, quelle obsolescence !

Par conte Nico, voyons clama. Nous avons besoin de faire "à la manière de", comme toi-même tu es un exemple "à la manière" à suivre au niveau pédagogique pour les classes uniques. Alors pas !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    10

  • SANE71

    9

  • joone25

    9

  • sosso

    8

Moi j'aime bien à la manière de car ca fait découvrir différents styles de peintures de travaux...........

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANE, toujours rien reçu, cela doit encore être ma bécane qi refait des siennes, elle n'a même pas encore un an, quelle obsolescence !

désolée, c'était un envoi postal, donc ne jette pas ton PC par la fenêtre!!!!

tu ne m'avais pas encoyé ton adresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sane bien reçu. MICI :rolleyes:

En passant j'ai même acheté la revur Arts Kids pour voir ce que ça donnait. Et c'est vraiment pas mal. Comme tout il y a du bon et du moins bons mais globalement il y a plus de "bon" que de moins "bons" et cela donne pleins d'idées pour les polémiques "à la manière de" mais aussi des idées de techniques (l'imitation des gravures m'a beaucoup intéressé). Et comme Lapinou les bouteilles de lait pour Botero m'ont éclaté et ce truc c'est sur je le ferai (je l'imagine déjà :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien commandé les 9 premier smais 6 € / numéro ........ouh ca casque........

B)

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu ton envoi...merci DD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le surréalisme : un jeu d’enfants

Et si on initiait les petits à Dali, le plus fou des artistes ? A l’espace Montmartre, les enfants découvrent l'œuvre de l’homme à la moustache : Alice au pays des merveilles ou des sculptures étonnantes comme l'éléphant spatial. Un Parcours ludique et didactique à travers le monde et les rêves de l'artiste. En plus, Un programme pédagogique est proposé aux enfants de 6 à 11 ans.

Espace Montmartre

11, rue Poulbot

75018 Paris

Tél. 01 42 64 40 10

Site Web : www.dali-espacemontmartre.com

[source : Iledenfance.com]

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...