Aller au contenu

diplome histoire geo a fournir??


crisbiboc

Messages recommandés

Salut à tous ceux qui passent l'histoire géo sur Créteil,

sur la convocation, est-ce que vous comprenez ce que signifie à la fin de la convo: "Fournir le diplôme à l'oral d'hist géo ou sciences tech"....?? :huh:

Merci de me dire ce que vous comprenez, car j'ai aucune idée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne passe pas le concours à Créteil mais à Versailles, et on a le même papier: en fait il faut que tu amènes la photocopie de ton diplome justifiant un bac +3 lors de l' épreuve ( hg ou sciences).Je crois que les jurys vont les récupérer .

Le hic à Versailles c'est que certains ont reçu ce papier, d'autres pas....mais dans le doute vaut mieux l' amener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne passe pas le concours à Créteil mais à Versailles, et on a le même papier: en fait il faut que tu amènes la photocopie de ton diplome justifiant un bac +3  lors de l' épreuve ( hg ou sciences).Je crois que les jurys vont les récupérer .

Le hic à Versailles c'est que certains ont reçu ce papier, d'autres pas....mais dans le doute vaut mieux l' amener.

MERCI liloucarla!! :wub:

Sympa d'avoir répondu, tu as raison, ça doit être ça, mais ils sont pas très clair! MERCI et bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les mères de famille? elles n'ont pas le bac +3 , mais elles ont passés un test d'entrée....faut ramerner attestation du résultat du test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Maylou,

pour ce fameux papier, tout le monde ne l' a pas reçu ( moi , par exemple!!!).Mais dans les papiers d' inscription que nous avons renvoyé en décembre, il était mentionné qu'on devrait amener une photocop de son diplome lors de l' épreuve d'h/g ou de sciences.

Pour les mères de 3 enfants, il faut amener une photocop du livret de famille.

Et dans le doute vaut mieux amener trop que pas assez...... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...