Aller au contenu

aidons nous pour 2006 (groupe de travail)


mamamia

Messages recommandés

salut à tous voilà je recherche des personnes souhaitant s'entraider pour le crpe 2006.

voilà je suis une recrue 2005 inadmissible helas... j'ai été préparé à l'iufm de melun cet année mais hélas les résultats ont été négatif.

mais je n'en veux qu'à moi même pour avoir mal géré mon temps le jour des épreuves écrites. je compte donc cette année m'inscrire au cned ou forprof et souhaiterai faire partager mon experience et pourquoi pas les cours dont j'ai pu bénéficier cet année qui sont exellent en français, peep. c'est déjà ca.

si parmi vous il y en à qui ont une formation à l'iufm je serai interessé pour des échange de cours, ou encors avec ceux qui ont l'intention de s'inscrire cette année dans un iufm ca serai super sympa de votre part que l'on fasse des échange iufm et cned par exemple voilà. a vous de voir si vous voulez que l'on bosse ensemble en s'entraidant... :wub: formons des groupes de travail... j'attend vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mamamia

Moi j'espere etre accepté à l'iufm d'etiolles l'année prochaine comme tu etais a l'iufm de melun je pense que l'on doit pas etre loin l'une de l'autre j'habite dans l'essonne prés d'evry corbeil Tu as quel age et quels sont tes options pour l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, étant donné le nombre de personnes déjà inscrite dans l'autre groupe, vous pouvez en créer un deuxième, mais dans ce cas, pensez à lui donner une dénomination différente du premier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mamamia tu reponds pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mamamia tu reponds pas ?

salut effectivement on est pas loin je suis à 15 min de corbeil je garde l'histoire et j'ésite encore pour le sport et enfin une autr ésitation au sujet de la langue entre anglais et éspagnol...voila voila et j'ai 25 ans et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 22 ans et je prend sciences majeur anglais et 1500m et puis peut etre musique ou litterature de jeunesse je sais pas encore

et toi tu prend quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...