loolie68 Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bonjour tout le monde, Cette question a été posée à une de mes amies lors de son oral à Versailles. Si quelqu'un pouvait m'apporter des précisions sur ces 2 etrmes, je lui en serait très reconnaissante car je suis une vraie bille en arts.
Fanoue Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Moi je veux savoir aussi, mais il me semble que les pubs, télé, cinéma sont des arts visuels, alors?????
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Les arts visuels englobent les arts plastiques, et tout ce qui touche à l'image. Les arts plastiques : sculpture, peinture, dessin, travaux manuels divers et variés Les arts visuels : arts plastiques, mais aussi la photo, la vidéo, le traitement de l'image ..... Tout ce qui touche au regard
loolie68 Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Posté(e) 29 mai 2005 L'architecture, on le classe dans quoi ? c'est aussi une question qu'on lui a posé. En tout cas, je te remercie Véro pour ta réponse.
AubergineFelee Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Perso, je classerai l'architecture dans les arts visuels
Messages recommandés