faerychild Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Merci ! :P Aux tests écrits on été 160 candidats (au moins 95 % de femmes d'ailleurs), et maintenant d'après la liste des résultats ils ont gardé 115 candidats en tout, c'est dommage qu'ils ne nous aient pas dit combien de personnes il comptaient prendre !
Maries Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Hello Faerychild!! Jai passé les écrits mercredi dernier à chateaulin et tout comme toi je suis admissible. Pour répondre à ta question, il me semble avoir entendu les responsables dire qu'il en resterait 70... maintenant ai-je bien compris?? au début je pensais qu'il s'agissait des admissibles pour les oraux, mais apparemment nous sommes 115... Bonne chance pour l'entretien!!!
faerychild Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 Merci pour l'info Maries ! On aurait donc un peu plus d'une chance sur deux... Je passe mon entretien mercredi à 8h50, je crois bien être la toute première ! Bonne chance à toi aussi ! :P
Louve Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 tu ne seras pas la première Faerychild, je connais quelqu'un qui passait lundi...
Maries Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Toujours pas de date pour l'entretien. Tu as reçu ça quand? Dois-je appeler le diocèse? Merci pour tes réponses.
faerychild Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 tu ne seras pas la première Faerychild, je connais quelqu'un qui passait lundi... <{POST_SNAPBACK}> ah bon, c'est bizarre, normalement les entretiens devaient être répartis entre le 31/08 et le 1/09... Normalement je suis la 1ère sur la liste alphabétique, c'est pour ça que je pensais passer en premier ! Toujours pas de date pour l'entretien. Tu as reçu ça quand?Dois-je appeler le diocèse? Merci pour tes réponses. <{POST_SNAPBACK}> J'ai reçu ma convocation pour l'entretien samedi. A ta place je téléphonerais au diocèse, ne serait-ce que pour te rassurer !
Louve Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 et bien c'est la soeur d'une amie qui passe; et elle m'a dit lundi ? Mais allez les filles, sont pas méchants J'avais été agréablement surprise: je suis une bileuse!!!
Maries Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'ai appelé le diocèse hier et apparemment ils m'auraient envoyé ma convocation à une mauvaise adresse. Je pouvais toujours attendre... Et je passe mercredi à 14h20. Bonne chance!!
faerychild Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 Heureusement que tu as téléphoné! M.... pour demain. Vivement que ça soit passé! On se tient au courant... Merci Louve pour tes encouragements !
rove Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 :o Bonjour a tous, j'ai recu une lettre pour les suppleances a PARis, sainte denis ou creteil et c'est pour une reunion. Je n'ai poas passer de test ni d'entretein. Je ne comprend pas!!! Juste une lettre de motivation. J'ai meme recu les dates pour un stage d'observation. Est ce quelqu'un est dans le meme cas? Bonne chance a tous!!!
faerychild Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 :o Bonjour a tous, j'ai recu une lettre pour les suppleances a PARis, sainte denis ou creteil et c'est pour une reunion. Je n'ai poas passer de test ni d'entretein. Je ne comprend pas!!!Juste une lettre de motivation. J'ai meme recu les dates pour un stage d'observation. Est ce quelqu'un est dans le meme cas? Bonne chance a tous!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu sais les modalités pour devenir suppléant sont très différentes d'un département à l'autre... Il est possible que sur Paris et sa région ils ne recrutent que sur CV... peut-être qu'ils ont moins de demandes...
Maries Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Alors Faerychild, Comment s'est passé l'entretien? Résultats vendredi matin!
Messages recommandés