Aller au contenu

Pour suppléances dans le privé


faerychild

Messages recommandés

Merci ! :P

Aux tests écrits on été 160 candidats (au moins 95 % de femmes d'ailleurs), et maintenant d'après la liste des résultats ils ont gardé 115 candidats en tout, c'est dommage qu'ils ne nous aient pas dit combien de personnes il comptaient prendre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faerychild

    30

  • Maries

    13

  • Louve

    11

  • myli_breizh

    5

Hello Faerychild!!

Jai passé les écrits mercredi dernier à chateaulin et tout comme toi je suis admissible. Pour répondre à ta question, il me semble avoir entendu les responsables dire qu'il en resterait 70... maintenant ai-je bien compris?? au début je pensais qu'il s'agissait des admissibles pour les oraux, mais apparemment nous sommes 115...

Bonne chance pour l'entretien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Maries ! On aurait donc un peu plus d'une chance sur deux...

Je passe mon entretien mercredi à 8h50, je crois bien être la toute première ! :cry:

Bonne chance à toi aussi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne seras pas la première Faerychild, je connais quelqu'un qui passait lundi...

ah bon, c'est bizarre, normalement les entretiens devaient être répartis entre le 31/08 et le 1/09... Normalement je suis la 1ère sur la liste alphabétique, c'est pour ça que je pensais passer en premier !

Toujours pas de date pour l'entretien. Tu as reçu ça quand?

Dois-je appeler le diocèse?

Merci pour tes réponses.

J'ai reçu ma convocation pour l'entretien samedi. A ta place je téléphonerais au diocèse, ne serait-ce que pour te rassurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est la soeur d'une amie qui passe; et elle m'a dit lundi ? :huh: Mais allez les filles, sont pas méchants ;) J'avais été agréablement surprise: je suis une bileuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le diocèse hier et apparemment ils m'auraient envoyé ma convocation à une mauvaise adresse. Je pouvais toujours attendre...

Et je passe mercredi à 14h20.

Bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as téléphoné! M.... pour demain. Vivement que ça soit passé! On se tient au courant...

Merci Louve pour tes encouragements ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Bonjour a tous, j'ai recu une lettre pour les suppleances a PARis, sainte denis ou creteil et c'est pour une reunion. Je n'ai poas passer de test ni d'entretein. Je ne comprend pas!!!

Juste une lettre de motivation. J'ai meme recu les dates pour un stage d'observation.

Est ce quelqu'un est dans le meme cas?

Bonne chance a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Bonjour a tous, j'ai recu une lettre pour les suppleances a PARis, sainte denis ou creteil et c'est pour une reunion. Je n'ai poas passer de test ni d'entretein. Je ne comprend pas!!!

Juste une lettre de motivation. J'ai meme recu les dates pour un stage d'observation.

Est ce quelqu'un est dans le meme cas?

Bonne chance a tous!!!

Tu sais les modalités pour devenir suppléant sont très différentes d'un département à l'autre... Il est possible que sur Paris et sa région ils ne recrutent que sur CV... peut-être qu'ils ont moins de demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...