Aller au contenu

Pour suppléances dans le privé


faerychild

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faerychild

    30

  • Maries

    13

  • Louve

    11

  • myli_breizh

    5

Alors Faerychild,

Comment s'est passé l'entretien?

Résultats vendredi matin!

Ca-y-est c'est fait ! :lol:

En fait je passais la première... de mon jury.

Mes impressions sont plutôt mitigées... Je sais que j'ai marqué des points à certaines questions, mais je ne suis pas du tout sûre d'avoir convaincu le jury conçernant les raisons qui me "poussent" à travailler dans le privé.:wacko:

Bref, j'ai l'impression d'être plus stressée maintenant qu'avant l'entretien, j'ai hâte à vendredi pour être fixée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appréhende un peu, pour les mêmes raisons que toi. Pourquoi l'enseignement catholique? J'espère que je saurais être claire.

Vivement ce soir.

Quelles questions t-ont-ils posé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des questions classiques:

Pourquoi l'enseignement catholique? :cry:

Si je comptais faire une 1ère année au cfp.

Mes motivations... Rien de bien sorcier, si tu as lu le post sur "entretien pour suppléances" tu connais déjà toutes les questions, mais le tout est d'arriver à rester claire et cohérente.

Je penserai à toi à 14h20 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des questions classiques:

Pourquoi l'enseignement catholique? :cry:

Si je comptais faire une 1ère année au cfp.

Mes motivations... Rien de bien sorcier, si tu as lu le post sur "entretien pour suppléances" tu connais déjà toutes les questions, mais le tout est d'arriver à rester claire et cohérente.

Je penserai à toi à 14h20 ! ;)

je te remercie,

Oui, j'ai lu le post il y a un moment mais il était bien long...

oui les questions ont l'air classiques...

je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Maries  :wub:

Merci,

Ayé c fini! cela s'est passé super rapidement. Cela s'est plutôt bien passé. Après il s'agit d'un concours donc à voir.

Tu sais si les résultats sont demain matin ou vendredi matin. Car mon jury m'a dit demain matin alors qu'aux écrits ils avaient indiqué vendredi matin 9h.

En même temps il y avait 9 jurys avec environ 15 personnes ds chauqe jury dc il est possible que ce soit demain.

T'en pense koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on ne m'a rien dit, mais je me suis faite la même réflexion de toi par rapport au nombre de jurys etc...

Je vais jeter un coup d'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai rien trouvé, c'est toujours la liste des épreuves écrites... :(

Je crois qu'il va falloir attendre demain, à moins que ce soir???

Au fait Maries, tu habites quel coin du finistère ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir etre pessimiste, au cas où ça ne marche pas, il ne faut pas pour autant baisser les bras.

Je connais quelqu'un qui n'a pas été reçue l'an dernier

...

et comme tous les ans, elle a entendu dire que la DDEC manquait de suppléant en début d'année civile (notamment les semaines ou il y a des formations de directeurs)

...

elle a rappelé pour "juste avoir des informations pour les dates des prochaines selection" et on lui a demandé si elle était libre lundi et voilà ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je suis trop contente !!!! Enfin, je réussi queque chose... même si c'est qu'un petit concours ça fait quand même très plaisir !

Maintenant j'attends mon courrier qui me précisera mes journées de formations même si je crois que c'est à partir du 7 août !

Alors Maries et toi? J'espère vraiment que tu es prise, je croise les doigts pour toi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi!!! Félicitations!! C'est vrai que ça fait plaisir quand même!

Je suis sur Brest!!

Dès que tu as réception des courriers pour la formation, pourrais-tu me l'indiquer car aparemment ils ont des soucis avec mon adresse.

J'ai appelé le diocèse pour essayer de rectifier l'erreur une enième fois. Mme Auttret m'a bien confirmé que les formations auraient lieu le 7,8, 9, 14 et 28 septembre.

Bonne journée à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...