Aller au contenu

Pour suppléances dans le privé


faerychild

Messages recommandés

Je ne vais parler des suppléances mais en général pour avoir droit à la sécu quand tu as un boulot, tu dois faire un certain nombre d'heure par mois ou par trimestre, si tu ne travailles pas assez tu n'es pas couverte. J'avais ce problème avec des vacations en animation. Tu peux te renseigner auprès de la sécu tu n'as qu'à demander le taux horaire pour être couverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faerychild

    30

  • Maries

    13

  • Louve

    11

  • myli_breizh

    5

Bonjour à tous,

Je prépare le CRPE pour la 2ème fois et je veux faire des remplacements en parallèle.

J'aurais besoin d'aide. Voila je dois renvoyer un dossier de demande de suppléance sur Aix en provence avec une lettre de motivation. Mais je n'ai aucune idée dont la manière doit etre tournée cette lettre et je n'ai pas d'expérience dans l'enseignement hormis 15 jours de stage.

Est ce qu'il y aurait uneâme charitable pour me faire parvenir des exemples.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je prépare le CRPE pour la 2ème fois et je veux faire des remplacements en parallèle.

J'aurais besoin d'aide. Voila je dois renvoyer un dossier de demande de suppléance sur Aix en provence avec une lettre de motivation. Mais je n'ai aucune idée dont la manière doit etre tournée cette lettre et je n'ai pas d'expérience dans l'enseignement hormis 15 jours de stage.

Est ce qu'il y aurait uneâme charitable pour me faire parvenir des exemples.

Merci d'avance

Donne moi ton adresse e-mail en mp et je te ferai parvenir ma lettre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses si rapides .

J'ai juste un petit problème car je n'ai pas accès aux MP . J'ai écris au Webmaster pour avoir des infos.

Dès que j'ai l'accès je vous envoie mon adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais aussi poser ma candidature pour des suppléances dans le privé car je n'ai toujours aucune réponse pour mes demandes d'emplois en tant qu'assistante d'éducation ... alors je désespère un peu :cry:

mais je ne sais pas trop comment formuler ma lettre de motivation pour le diocèse ; pourriez-vous m'aider ? Merci.

Solène je sais que la fonction MP est possible quand on a écrit un certain nombre de messages c'est peu être 10 mais je n'en suis plus sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais aussi poser ma candidature pour des suppléances dans le privé car je n'ai toujours aucune réponse pour mes demandes d'emplois en tant qu'assistante d'éducation ... alors je désespère un peu  :cry:

mais je ne sais pas trop comment formuler ma lettre de motivation pour le diocèse ; pourriez-vous m'aider ? Merci.

Solène je sais que la fonction MP est possible quand on a écrit un certain nombre de messages c'est peu être 10 mais je n'en suis plus sûre !

Merci pour l'info, c'est bon maintenant j'y ai accès.

Je compatie à ton problème ianpab, meme avec un modèle j'ai un peu le syndrome de la page blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question concernant les suppléances: Est ce qu'il y a une limite de temps pour faire des suppléances; Est que tous les ans on peut en faire où au bout d'un moment on n'a plus le droit?

Je pose la question pour savoir si je pourrais me destresser un peu (dans le cas où je serais prise pour faire des suppléances) en me disant que si je n'ai pas le concours cette année je continuerais les remplacements + concours en 2007

Optimiste la fille!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Solène,

je crois que ça dépend des régions, en Bretagne pour le moment c'est tant qu'on veut mais j'ai cru entendre parler de région où c'était trois ans. Appelle la ddec de chez toi, et ils te le diront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Solène,

je crois que ça dépend des régions, en Bretagne pour le moment c'est tant qu'on veut mais j'ai cru entendre parler de région où c'était trois ans. Appelle la ddec de chez toi, et ils te le diront  ;)

Merci, je crois effectivement que c'est la meilleure solution; mais je vais peu etre attendre d'avoir une réponse avant de m'emballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question concernant les suppléances: Est ce qu'il y a une limite de temps pour faire des suppléances; Est que tous les ans on peut en faire où au bout d'un moment on n'a plus le droit?

Je pose la question pour savoir si je pourrais me destresser un peu (dans le cas où je serais prise pour faire des suppléances) en me disant que si je n'ai pas le concours cette année je continuerais les remplacements + concours en 2007

Optimiste la fille!!!!!!!

Dans l'académie de lyon, dans le privé , on peut faire autant d'années de suppléance que l'on veut. La 1ère année, on n'est pas appelé avant janvier car on est sur une liste complémentaire mais après 1 premier remplacement, on passe sur liste principale. Une personne de ma famille après 1 suppléance d'une semaine en mars 2005, fait une suppléance pour l'année entière 2005-2006. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Avis aux modérateurs: serait-il possible que vous déplaciez ce poste dans "CFP>DIVERS" afin que les personnes cherchant des renseignements sur les suppléances puisse s'y référer? Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...