Aller au contenu

petite question SIATEN


Melisande

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je souhaiterais vivement etre assistante d'education pour la rentrée 2005 sur Montpellier et environs...Je me suis inscrite sur le site SIATEN l'année derniere mais aucune reponse, puis à nouveau en fevrier, et depuis pas de réponses..Alors j 'ai discuté avec d autres personnes qui se sont inscrites aussi..et on se demandait un petit truc: voila, quand on a fini la saisie de notre candidature, une page pdf s'ouvre récapitulant notre candidature. Faut il imprimer tout ca et l'envoyer au rectorat? Parceque je trouve ca etrange de ne pas avoir été appelée alors que j ai pas mal d'exeprience + preparation crpe+ etudes en sciences de l'education ...

Aussi, je connais des personnes qui ont été appelée sans rien avoir envoyé (dans le Gard) et puis l'année derniere , etant étudiante a Paris, j'avais deposé ma candidature sur Siaten de l'academie de Creteil sans avoir envoyé quoi que ce soit, et j'ai été appelé 3 fois en college...alors sur Montpellier, les demarches sont elles differentes?

Bon en tout cas, j envoie des candidatures spontannées dans les ecoles + etablissements secondaires....

Merci pour vos infos!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne peut m'aider? Tous ceux inscrits sur siaten, avez vous envoyé au rectorat la page pdf recapitulant votre candidature, a la fin de la saisie?

merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout nouveau pour moi, mais j'ai aussi fait l'inscription sur SIATEN et à la fin j'ai effectivement imprimé mais je n'ai pas envoyé la fameuse page...

d'apres ce que j'ai compris en visitant ce site, cela n'est pas necessaire.

Si tu as d'autres infos, tiens nous au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'envoyer la feuille en question. mais je pense qu'après tu dois démarcher toi-même les établissements ( c'est ce que j'ai fait, et ca a marché!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'envoyer la feuille en question. mais je pense qu'après tu dois démarcher toi-même les établissements ( c'est ce que j'ai fait, et ca a marché!!)

Coucou à tous et à toutes!!

Je voudrais savoir s'il est nécessaire de s'inscrire au SIATEN pour

des candidatures d'AE dans les colléges et lycées privées ou

est-ce seulement réservé aux postes dans le public.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je me suis inscrite sur siaten pour etre assistante d'education et vacataire dans l'académie de grenoble et j'ai recu un courrier de leur part me demandant d'envoyer cv lettre de motiv diplome extrait de casier judiciaire...

mais je n'avais rien envoye auparavant donc tu vas surement recevoir un courrier de leur part à moins que ce ne soit pas pareil dans chaque académie... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...