Aller au contenu

hotel près des lieux d'examens


stephanie07

Messages recommandés

L'an dernier j'étais comme bon nombre de futurs collègues au Campanile de Livry-Gargan, l'arrêt de bus est près et l'accès au centre-ville assez commode. (je ne fais pas de pub)!

Je crois qu'il existe aussi d'autres hotels moins chers de chaines connues du coté de Sevran, il faut regarder sur leur site Internet.

Je me souviens d'avoir téléphoné à d'autres hotels du centre où je me suis faite littéralement "envoyée aux fraises" parce que je ne parlais pas assez fort au téléphone!! C'est pour cela qu'il vaut mieux avoir quelques garanties surtout en venant de loin, du moins c'est ce que je me suis dit.

Bon courage pour tes recherches, insiste bien pour les confirmations, j'ai failli me trouver sans hôtel la veille de l'admissibilité!! Bonjour l'angoisse..mais en général tout se passe bien.

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un formule 1 à clichy sous bois près d'un mac do, il se trouve un peu près à 2 km de iufm (si tu y vas à pied ça descend :P sinon il y a des bus mais je ne sais pas lesquels???)

voici l'adresse

Nom de l'hôtel : FORMULE 1 CLICHY SOUS BOIS

Adresse : Boulevard Emile Zola

Ville : 93390 CLICHY SOUS BOIS

Pays : FRANCE

Tel. : (+33)891705225

Fax : (+33)143889749

Code hôtel : 2486

Explications d'accès :

Accès RER depuis Paris : Ligne E, arrêt Le Raincy/Villemomble/Montfermeil, puis prendre bus 601, 602, 603, arrêt Gagarine ou 642 arrêt Romain Rolland.

Par métro : Ligne 5, arrêt Eglise de Pantin, puis bus 247 arrêt Collège Romain Rolland devant l'hôtel. Après 20h ligne 5 terminus Pablo-Picasso, puis bus 347 arrêt Emile Zola.

De Paris prendre A3 : Par le périphérique, au niveau de la Porte de Bagnolet sortie Bondy/Meaux N3, suivre dir Centre Leclerc de Clichy-sous-Bois, après le pont SNCF, prendre au 2e feu à droite dir. Chelles/Clichy-sous-Bois, toujours tout droit jusqu'auMc Donald's, hôtel situé juste derrière direction Montfermeil.

De Paris Porte de Pantin : N3 direction Meaux, Traverser Bondy idem ci-dessus.

Par A104 (Francilienne) : sortie N3 Paris, traverser Livry-Gargan, suivre direction Le Raincy puis Clichy-sous-Bois.

Par A1 : sortie Bobigny/Bondy/Meaux, suivre N3 direction Meaux et idem ci-dessus.

Par A86 : sortie Bondy/Meaux, suivre N3 direction Meaux et idem ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour tous ses détails :wub:

Je vais me renseigner.....et bon courage à la future maman!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...