Aller au contenu

petite reflexion perso


guillaume

Messages recommandés

je crois avoir les sujets corrigés 3,4,6,7,10 et 11...si quelqu'un peut m'envoyer d'autres sujets corrigés je ne le remercierais jamais assez sinon je comprends que le temps manque...je n'aurais pas le temps d'acheter ce livre et de le lire par contre les sujets m'intéressent... :wub:

Est-ce qu'il serait possible que tu m'envoies ces fameux sujets corrigés??

Mon adresse est soumysha@caramail.com.

Merci par avance! ;)

Pour ce qui est du HATIER, pour moi, il est très bien car je suis vraiment en retard, je n'ai RIEN fait de l'année pour les oraux, alors je n'arrive pas trop à gérer... :cry:

Donc ce livre est bien au niveau théorique et donne une bonne idée au niveau pédagogique.

Maintenant, j'ajoute quand même les manuels du collège, le doc d'application et..... MA CULTURE G... :P

En espérant que ça sera assez...

Si certains d'entre vous pouvez m'envoyer des sujets corrigés type VUIBERT, ça serait vraiment trop sympa... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme vous: j'ai bossé à fond le doc d'accplication, je connais les compétences du programme et j'ai lu juste les connaissances essentielles (théoriques) du Hatier mais ancienne version. Comme Soumysha, ce sont surtout des annales qui me manquent mais c'est un peu tard pour moi maintenant....

Je passe mardi prochain, je vous donnerai mes impressions....

Petite questions pour ceux qui l'ont déjà passé: les ouvrages accessibles sur place, sont ils facilement accessibles? et est ce que ca vous a bien servi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...