Lapin bondissant Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 salut, voici mes progs annuelle........ DD Progressions.zip
coravre Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 bonsoir puisque j'ai téléchargé tes progressions Sosso, peut-être es-tu intéressée par les miennes: ça vaut ce que ça vaut... ça sera mon 1er CM1 (en même temps que qq CP!) bien sur tous les autres peuvent aussi télécharger..........évidemment :P voilà déjà le français
coravre Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 les maths ne passent pas soit disant que c'est trop lourd!!!, je peux les envoyer par mail à ceux qui n'en veulent
Violette Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 (modifié) coucou! moi je les veux bien, je suis sur LC et tout ce qu'on peut me passer est le bienvenu. merci d'avance mon mail : xxx Karine Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
lisachou Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Merci pour tous vos documents! Je fais remonter pour ceux que ça intéresse!
Nath Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Décoidément aujourd'hui je rattrape mon retard de lecture de messages et j'en suis à mon dixmillième merci !!!
Véronyka Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Sympa d'avoir fait remonter ce sujet dashue! Merci beaucoup Sosso Coravre et DD!!!
zoubys Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Merci les filles pour tout ce travail de partage...
Messages recommandés