maleyle Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bon quand j'ai écrit ce post tout à l'heure ça ramait... Voilà pourquoi rien n'est sorti! Je voulais savoir s'il existait une version du fichier diagonale pour les programmes de 2002? Sinon, de quel fichier vous étiez satisfait en ce1? Moi j'envisage picbille...
maleyle Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Posté(e) 29 mai 2005 Ben mon post n'a pas rameuté les foules... J'ai besoin de vous!
sof24 Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Je souhaiterais aussi avoir des avis puisqu'à la rentre j'aurai un ce1/ce2. Je rajoute donc une question : Quel manuel ou fichier est gérable en cours double ? @+ Sof24
maleyle Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Posté(e) 22 juin 2005 Bon j'ai vu dans le catalogue Nathan la version Diagonale conforme aux programmes de 2002, les fichiers étant dispo en septembre et le livre du maître dans le dernier trimestre 2005... Comme bosser sans livre du maître ne m'enchante guère... J'ai opté avec ma collègue pour picbille, les futurs ce1 ayant déjà bossé dessus au cp... Voilà! J'ai répondu toute seule à ma question! :P
Messages recommandés