Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis en train de preparer ma liste de voeux pour le 2nd mouvement et je me pose une question: quand on bosse a 90 bornes de chez soi, touche-t-on des frais de deplacement?

J'ai jete un oeil sur les posts lies au sujet et rien de precis. J'ai vu le tableau du SNuipp, mais pas clair, et est-ce qu'il concerne les PE?

Bref, si vous avez des infos, help me. Et si vous etes dans un cas similaire, pouvez-vous me faire un rapide calcul de ce que je pourrais toucher si j'etais affecte a 90 bornes de chez moi?

Merci!

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pike

9

• MedT

8

• poitou

4

• flosuperflo

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)

Et puis, a partir de ce que j'ai trouve sur le site du SNUIPP:

Indemnité kilométrique au 01/02/01 - A du 20 septembre 2001(application art 31 du décret 90-437 du 28 mai 1990).

puissance fiscale du véhicule jusqu’à 2000 km de 2001 à 10000 km au-delà de 10000 km

5 cv et moins 0,21 € 0,25 € 0,14 €

6 et 7 cv 0,26 € 0,31 € 0,19 €

8 cv et plus 0,29 € 0,35 € 0,21 €

Ces tranches kilometriques, c'est par mois ou par an??

Posté(e)

Les indemnités de déplacement ne sont pas liés à l'adresse de ton domicile ! C'est seulement pour les ZIL et Brigades et c'est calculé en fonction de leur école de rattachement.

Posté(e)

Tu ne touches rien à moi que tu sois sur un poste brigade ou zil.

La seule chose c'est que tu pourras déduire les frais de tes impôts.

Posté(e)

de ce que j'en sais, seuls les remplaçants (zil) se voient rembourser leur frais de déplacement...

Mais tu peux te mettre aux frais réels et gagner au niveau des impôts...

Mais as-tu envie de faire 90 bornes par jour (aller ? ou aller retour)... Ca use !

Posté(e)

si tu ne fais pas de remplacements en temps de TSR ou brigade ou ZIl tu n'as le droit à aucune indemnité de déplacement!

Posté(e)

Ben en fait, tu ne touche rien en affectation par rapport à ton domicile...

C'est quand tu es affecté hors de ton école de rattachement...

Je crois...

Donc si tu es affecté dans une école à 90 km il me semble que tu ne touche rien...

Posté(e)

C'est plutôt dans ta déclaration d'impôt que tu peux déclarer quelque chose, il me semble ... Sinon je suis pas au courant !

Posté(e)

Ouah! C'est honteux! J'aimerai bien moi etre pret de chez moi, mais la moitie des postes proposes sont tres loin! Snif!

Mais alors c'est quoi cette indemnite kilometrique dont j'ai parlee?

http://www.snuipp.fr/article326.html

Posté(e)
quand on bosse a 90 bornes de chez soi, touche-t-on des frais de deplacement?

Non, cf réponses ci-dessus. :)

C'est plutôt dans ta déclaration d'impôt que tu peux déclarer quelque chose, il me semble ... Sinon je suis pas au courant !

Il faut compter tous les jours les km faits pour aller au travail et revenir, en stage, à l'inspection, etc... et déclarer les frais réels plutôt que les 10% d'abattement. :)

Posté(e)
Ouah! C'est honteux! J'aimerai bien moi etre pret de chez moi, mais la moitie des postes proposes sont tres loin! Snif!

Mais alors c'est quoi cette indemnite kilometrique dont j'ai parlee?

http://www.snuipp.fr/article326.html

sache que c'est le lot de beaucoup d'entre nous, surtout en début de carrière!

Posté(e)

Les postes fractionnés bénéficient aussi de remboursement de frais de déplacement :)

Comme le dit Pike cette situation est fréquente en début de carrière