Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve ca incroyable!!!! J'ai calcule et sur certains postes je peux aller jusqu'a environ 80 euros par semaine!!! C'est impensable!!!

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pike

9

• MedT

8

• poitou

4

• flosuperflo

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)
Je trouve ca incroyable!!!! J'ai calcule et sur certains postes je peux aller jusqu'a environ 80 euros par semaine!!! C'est impensable!!!

je répète il n'y a pas de frais de déplacement si on n'est pas remplaçant!!!

que tu sois à 500m de chez toi ou à 100km!!

Posté(e)

Je veux bien, mais alors qui peut m'expliquer cette indemnite kilometrique???

Posté(e)

va plutot voir sur le "kisaitou" du meme syndicat!

à la lettre "i" toutes les indemintés sont détaillées et il n'est à aucun moment fait mention d'indemnités kilométriques!

Posté(e)

Les indemnités qui sont écrites sur ton doc correspondent à celles données aux remplaçants.Elles sont versées suivant l"eloignement des écoles où va le remplaçant par rapport à son école de rattachement....donc RIEN A VOIR AVEC LE DOMICILE

Posté(e)

Je confirme, il n'y a aucune indemnité pour des postes de PE (sauf postes de ZIl et de BD mais cette indemnité est calculée à partir de l'école de rattachement). Je suis bien placée pour le savoir, cela fait 4 ans que je fais 112 Km par jour pour aller bosser...

Mais c'est intéressant pour les impôts en frais réels.

Posté(e)

Ok, euh... Flosuperflo comment ca se passe ensuite pour les frais reels? Les impots te donnent des milliers d'euros non?????

Posté(e)
Ok, euh... Flosuperflo comment ca se passe ensuite pour les frais reels? Les impots te donnent des milliers d'euros non?????

les impots ne te donnent rien du tout! ça fait juste diminuer tes impots ou tu n'en paies pas du tout si tes frais réels sont importants!!

Posté(e)

Je plaisantais! Je sais pertinemment que les impots ne me donneront rien! Mais c'etait pour avoir une idee du montant deduit...

Posté(e)
Je plaisantais! Je sais pertinemment que les impots ne me donneront rien! Mais c'etait pour avoir une idee du montant deduit...

ça dépend des kilomètres faits tous les jours!

mais sache que les impots ne prennent en compte que 40km entre ton domicile et ton lieu de travail au délà de cette distance, il faut justifier que tu ne déménages pas (conjoint qui travaille dans la ville de ton domicile etc...)

Posté(e)

Pour résumer comme je suis dans le même cas que toi.

Je te répondrai que quelque soit la distance de ton domicile à ton école tu n'auras aucune indemnité même si tu es remplaçantes lorsque tu te rends à ton école de rattachement.

Par contre si tu es remplaçante tu seras indémnisée à partir de ton école de rattachement jusqu'à ton lieu de remplacement.

Voilà Séverine