ouioui Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Salut, tout est dans le titre Ah au fait pour ceux qui auraient l'esprit mal tourné je parle des animaux roses à la queue en tire-bouchon (heu je vois encore que certains peuvent encore avoir l'esprit mal tourné avec ma deuxième phrase) :P merci
Moustache Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 J'ai vu, j'ai vu, j'ai vu trois petits cochons, (bis) Trois petits cochons tout rose à queue en tire bouchon Nous nous nous, on a pas peur du loup, (bis) pas peur du loup (bis) ---------------- c'est de mémoire... ça te dit ? Plus d'info en privé via le mail en signature
ouioui Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Posté(e) 29 mai 2005 merci moustache mais c'est un peu court c'est dans le but qu'ils l'apprennent et je cherche un peu plus long pour cette période merci
Moustache Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 La chanson fait 2'57... je n'ai mis que les paroles dont je me rappelais
a-e Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Dans "lilli peur de rien" qui est une histoire alterné de chanson pour les enfants, la sorcière est transformé en cochon à la fin, il ya donc , je crois, une chanson sur un cochon...
youpy Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 :P il y a aussi si je me souviens une chanson d'Anne Sylvestre je crois que c'est "quatre jolis petits cochons" à vérifier je crois m^que j'ai le 45 tours! c'est dire si ça date!!!!
ouioui Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 merci youpy (enfin maman) mais ça y est j'ai fini de bosser sur les cochons
Liana Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 je ne sais pas si tu cherche toujours mais en voici une autre: "Grogni grognon moi le cochon Mange de tout mange beaucoup Grogni grognon poignée de son Et de oignons, des champignons, des chataignons Grogni grognon je suis tout rond." Le but avec cette chanson est une fois appris de faire trouver aux élèves des mots rimant avec le son -on et de varier les paroles. Ca marche aussi bien avec des maternelles que des cycles 2. Liana
Messages recommandés