Aller au contenu

Refusés


Bidulette

Messages recommandés

Voilà, les résultats sont tombés, je fais partie du lot des refusés. Bien sûr, je n'avais pas fourni un travail aussi énorme que les piliers du forum qui ont été recalés mais je pensais avoir réussi.

8 en français, 11,5 en maths, je ne pensais pas avoir si peu. Pour comprendre, je vais demander à consulter mes copies et je vous invite à faire de même. Je n'arrive plus à retrouver où je dois m'adresser pour cela : je l'ai lu quelque part mais je ne pensais pas en avoir besoin ! Si quelqu'un sait, merci de me donner l'info.

Quand j'aurai mes copies, je vous ferai part des points qui m'ont fait chuter. En attendant vos réflexions sont les bienvenues.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le post "Qui a eu une note élimainatoire" (page 2)

POur les démarches à faire, va voir LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les résultats sont tombés, je fais partie du lot des refusés. Bien sûr, je n'avais pas fourni un travail aussi énorme que les piliers du forum qui ont été recalés mais je pensais avoir réussi.

8 en français, 11,5 en maths, je ne pensais pas avoir si peu. Pour comprendre, je vais demander à consulter mes copies et je vous invite à faire de même. Je n'arrive plus à retrouver où je dois m'adresser pour cela : je l'ai lu quelque part mais je ne pensais pas en avoir besoin ! Si quelqu'un sait, merci de me donner l'info.

Quand j'aurai mes copies, je vous ferai part des points qui m'ont fait chuter. En attendant vos réflexions sont les bienvenues.

A bientôt.

Comme toi je fais partie du lot des refusés :( . Pourquoi ? Je ne sais pas encore côté notes mais par contre ce que je sais c'est que je n'ai bossé les écrits que peu de temps avant les épreuves. Le jour J je pensais avoir réussi et me suis mise à fond dans les oraux. La chute fut plus dure car j'y croyais... :cry: L'enseignement à tirer : commencer déjà à m'informer et à faire des fiches sur les différentes épreuves et puis surtout bosser avec régularité !!!

Pour avoir tes copies il y a deux solutions : soit passer par le site internet SIAC, soit en t'adressant par courrier au rectorat de ton académie.

Allez au boulot et on y croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tu as déjà eu tes notes? Je suis également sur l'Académie de Toulouse et n'ai toujours rien reçu?!

Allez bon courage et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pareil, académie de Toulouse et rien reçu non plus. En ce qui me concerne, je n'ai pas su gérer le stress (ce qui m'a mise dans un état tel que je ne voyais plus ma copie dès le début de l'épreuve de maths) et en plus je n'ai pas su gérer le temps. Perso, j'ai travaillé avec régularité tout au long de l'année et je me sentais prête la veille des épreuves, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été super malade le jour "j" (dès le début de l'épreuve de maths) ce qui a fait que je n'ai pas pu gérer le temps et que je n'avais qu'une envie : que ça finisse, j'ai même pensé abandonné dès le départ tellement j'étais mal...).

Alors pour 2006, je vais travailler ces deux points : la gestion du stress et du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Zorro, j'ai une amie qui, comme toi, était malade toute la journée (avec effet secondaire radical: diarrhée pendant les épreuves :( ). Elle a donc été refusée. Sniff. C'était il y a plusieurs années. Depuis, elle a fait un extraordinaire travail sur son stress et maintenant, elle n'est pas instit mais cadre RH dans une boîte et le stress, elle gère!

Comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le post "Qui a eu une note élimainatoire" (page 2)

POur les démarches à faire, va voir LA

Merci pour les infos, Vero. Je vois que ça ne sert pas à grand chose de voir sa copie, vu qu'il n' y a aucune annotation, mais je vais quand même la demander.

Romanou, Pau est dans l'académie de Bordeaux et on a eu les notes sur le site Internet le jour des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...