Aller au contenu

Maîtrise + Pe1?


Malakime

Messages recommandés

Bonjour! Je souhaiterais, en plus de la PE1, continuer un master 1 en sciences de l'éducation, à la rentrée.

Je souhaiterais savoir si certain(e)s d'entre vous l'ont fait, et si c'est gérable. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible.

Mais c'est un concours exigeant qui demande un grand investissement en terme de temps. Je dirai qu'il n'est pas particulièrement difficile. Mais il y a beaucoup de personnes qui se présentent.

A toi de faire ton choix. Tu pourras aussi reprendre tes études plus tard.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Malakine, je suis en Master 1 cette année et j'ai voulu passer le CRPE: pour moi, ca a été impossible !!!! ;)

Entre les révisions pour le Master et celles pour le concours, je ne m'en sortais plus !!! J'ai donc passer le concours pour "voir" !!!! :huh:

Et pour mon master, je dois repasser en septembre !!! J'ai "tout gagner quoi" !!!!

Mais bon, l'année prochaine, je bosse à fond pour le CRPE, c'est mon seul objectif !!! :P

Mais cela ne veut pas dire que pour toi, cela va être pareil !! Master science de l'éducation c'est quand même trés proche, ca pourra que te servir !!! :blush:

Mais je serais toi, je choisirai !!!

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais en maîtrise de bio et candidat libre, je n'allais qu'en TD et TP (la moitié du temps), ça me permettait de voir des vrais gens, mais je me suis surtout consacré au CRPE, résultat LC appelé et maîtrise loupée...

C'était juste mais je regrette pas car j'aimais les cours et ça me sortait des révisions...Mais je bossais surtout le concours...avoir les deux, je ne pense pas ça possible(pour moi en tout cas)...

Bon courage quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!