Aller au contenu

suppléances en Ille et Vilaine


tad

Messages recommandés

je viens de parcourir pas mal de messages concernant les suppléances et je me pose pas mal de questions....je dois passer mi-juin un entretien pour faire des suppléances sur Rennes, mais je n'ai aucune expérience sauf avec mes 2 enfants...., je n'ai pas encore passé le crpe , et je ne sais pas du tout comment va se passer cet entretien.

est-ce que certains d'entre vous ont eu des suppléances sans expérience et comment celà c'est passé?

notamment en Ille et Vilaine?

merci de me guider 1 peu.

Tad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien Tad, je fais des suppléances mais dans le Finistère...j'imagine que c'est plus ou moins la même chose. C'est vrai que j'avais un peu plus d'expériences ( ancienne aide-éducatrice) mais j'imagine que si tu veus faire des remplacements c'est parce que tu désires passer le crpe...Alors base ton entretien là-dessus: que tu penses que ça sera une expérience enrichissante pour obtenir le concours...enfin il faut que tu développe là-dessus.

Ici, ils avaient presque retenu tout le monde; les tests écrits étaient assez simples...

et surtout les personnes que j'ai eu en face de moi très gentilles, et très humaines !!!

Bon courage pour la suite, et si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien Tad, je fais des suppléances mais dans le Finistère...j'imagine que c'est plus ou moins la même chose. C'est vrai que j'avais un peu plus d'expériences ( ancienne aide-éducatrice) mais j'imagine que si tu veus faire des remplacements c'est parce que tu désires passer le crpe...Alors base ton entretien là-dessus: que tu penses que ça sera une expérience enrichissante pour obtenir le concours...enfin il faut que tu développe là-dessus.

  Ici, ils avaient presque retenu tout le monde; les tests écrits étaient assez simples...

              et surtout les personnes que j'ai eu en face de moi très gentilles, et très humaines !!!

                              Bon courage pour la suite, et si besoin...

merci bcp pour ta réponse galère, je souhaite passer le crpe mais par l'intermédiaire du cfp ou de l'iufm; je suis admissible cette année au cfp de brest, mais j'ai du déménager sur rennes....

je vais essayer de baser l'entretien sur ça

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...