Aller au contenu

je passe dans 3 heures!!!!


ciel25

Messages recommandés

c'est bête mais ça me soulage de l'ecrire...

j'ai l'impression d'aller à la guerre! c'est vraiment bete parce que je me suis bien preparée, j'ai meme fait 4 oraux pour m'entrainer, mais il n'y a rien à faire j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteurj, e suis morte de peur et plus le stress monte plus j'ai peur que ça me paralyse!!! :cry:

j'aurais jamais cru que je pourrais être stressé comme ça!

bon bein voilà, je laisserai des nouvelles pour celles qui vont le passer, ça peux toujours aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE ne t'inquiète pas au début tu vas stersser mais une fois plongée dedans ça ira mieux! :wub:

tu nous raconteras!

un gros merdum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi et raconte-nous vite !!!! :wub: :P

Tout se passera bien ; garde confiance en toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bête mais ça me soulage de l'ecrire...

j'ai l'impression d'aller à la guerre! c'est vraiment bete parce que je me suis bien preparée, j'ai meme fait 4 oraux pour m'entrainer, mais il n'y a rien à faire j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteurj, e suis morte de peur et plus le stress monte plus j'ai peur que ça me paralyse!!! :cry:

j'aurais jamais cru que je pourrais être stressé comme ça!

bon bein voilà, je laisserai des nouvelles pour celles qui vont le passer, ça peux toujours aider...

BONNE CHANCE!!!! RESTE ZEN!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

merci à toutes (tous peut etre...?) pour vos encouragement!

je vais me replonger encore un coup dans mes fiches! je vous donne des nouvelles dés ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros bisous à toi !!!

Tout va trés bien se passer, souffle un bon coup avant d'entrer et tout ira bien !!! :blush:

Bisous et à ce soir !!! :)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.R.E, ME..E et reM..DE alors

Bonne chance à toi,

Dis-toi que ce soir ce sera fini, tu as de la chance :D !

Moi, je crois que je serais pareil le jour de cette épreuve que j'appréhende un max :cry:

On pense à toi et on attend de tes nouvelles avec impatience,

Pleins d'ondes positives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein voilà ça c’est fait !

Et bien en fait je suis contente d’être passée aussi tôt car maintenant cet horrible oral est derrière moi ! D’autant plus que même avec une semaine de plus, je n’aurais pas eu l’idée de réviser le sujet sur lequel je suis tombée… : la BD !!!! :huh:

Donc bon j’ai fait ce que j’ai pu mais bon je ne sais pas si tout ce que j’ai dit était juste ! En plus avec le stress j’ai speedée comme une folle pendant l’exposé et du coup j’ai fait 10 min… :cry:

Ensuite feu de questions pendant 35 min (mon dieu que c’est long !)

Surtout que certaines questions étaient carrément cotons ! Par exemple : qu’est ce qu’une œuvre littéraire selon vous ? :blink: Dites nous qui finance l’école, le collège, le lycée, l’université…

Donc à l’arrivée une impression mitigée : exposé pas trop mauvais j’ai l’impression et bien construit mais trop court et entretien inégal (j’ai répondu a certaines questions mais pas à toutes et parfois je pense réponses lacunaires…) :(

Aller maintenant révisions d’anglais et d’histoire-géo (il y a du boulot !)

Voilà en tout cas je souhaite bonne chance et bon courage à toutes celles et ceux qui n’ont pas encore passé cette épreuve :clover::clover::clover: (dans tous les sens du terme !!!)

Ha oui au fait ! Le jury était plutôt sympa et mettait bien à l’aise…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...