Posté(e) 10 décembre 200322 a Désolée ! je viens d'appeler la secrétaire PE1 sur mon portable en même temps que j'étais sur le forum. Toujours aucune nouvelle du départ de Maximilien. Il na pas été appelé ce matin. Bon courage.
Posté(e) 10 décembre 200322 a Hello, bonjour à tous. Je souhaite bon courage pour les longs jours à venir. Petite critique ciné : Le monde de Nemo, c'est excellent. Pour ceux qui ont une classe ou qui en auront une bientôt (croisons les doigts) emmenez-y vos gamins. C'est une jolie fable écologique, et remplie de bon sentiments (faut pas oublier que c'est du Dysney). A bientôt.
Posté(e) 10 décembre 200322 a j'ai eu plusieurs échos du monde de Némo et ils sont tous positifs : il doit donc être bien en effet !!! Sinon, c'est le calme plat aujourd'hui... J'espère pour Maximilien que ça ne va pas trop traîner....et que ce sera bon pour lui en fin de semaine... Merci de nous tenir au courant watteau !
Posté(e) 10 décembre 200322 a Je passe le concours à Lille mais c'est prévu pour l'année prochaine...
Posté(e) 10 décembre 200322 a Auteur coucou ! me voilà ! Je viens de rentrer, et que vois - je ? Rien n'a bougé ! Ou ça a peut être avancé un peu, ça on ne le sait pas. Watteau, c'est sympa de nous tenir au courant. Bon alors, on téléphone demain ou vendredi ? Vous sentez vous prêtes à attendre encore deux jours ?
Posté(e) 10 décembre 200322 a alors vous n avez toujours pas de nouvelles sur le fameux papier pour aller a lyon??
Posté(e) 10 décembre 200322 a Pour moi aussi cette attente a été longue !!! Pour l'appel, il faudra voir avec Delphine demain.... Allez, bonne soirée à tous et à demain !!!
Posté(e) 10 décembre 200322 a Je suis avec vous l'évolution de l'avancée de la liste car comme en ce moment je suis en arrêt, j'ai le temps. Et Cowboy, ta première journée??? J'ai pensé à toi aujourd'hui!!!!!!!! (et oui, pour ceux qui ne le savent pas, je connais aussi Cowboy....... ben oui, Michel connait beaucoup de monde!
Posté(e) 11 décembre 200322 a Bonjour à tous ! Alors j'appelle aujourd'hui?? j'appelle demain??? Si j'appelle aujourd'hui, j'appelerai vers 15 h... à vous de voir??? Bisous Delph P.S : Alors Aurore... le monde est petit...