Posté(e) 9 avril 200422 a ??????? C'est rageant d'ailleurs !!! On est toujours les derniers... Titoon :o
Posté(e) 9 avril 200422 a 15 jours avant le 5 mai environ m'a répondu la personne du rectorat Patience, patience !!!
Posté(e) 15 avril 200422 a cryin qui a déjà reçu sa convocation pour Lille cryin et quand ? Moi je n'ai toujours rien, ça me stresse.............................
Posté(e) 15 avril 200422 a j'ai appellé le rectorat tout à l'heure. ils en ont envoyé la moitié hier et le reste ce soir. reste à attendre....
Posté(e) 15 avril 200422 a merci Sandrine ! Dès que j'ai la mienne, je vous le fais savoir !! _bl_sh_
Posté(e) 15 avril 200422 a Merci de l'info Sandrine! Je n'ai toujours rien reçu non plus mais je vous dit quoi dès que c'est le cas!
Posté(e) 15 avril 200422 a Bon j'espère que demain ce sera là qu'on puisse au moins se réjouir de pouvoir faire connaissance
Posté(e) 16 avril 200422 a donc pour moi, toujours rien aujourd'hui !!!!! C'est long ! Et vous, si vous l' avez eu, c'est où et quelle est la première lettre de votre nom e famille ? _bl_sh_ <_<
Posté(e) 16 avril 200422 a J'ai rien reçu non plus, mais certains l'ont déja, il y a un post sur le sujet des convocations. Bon çà sera pour demain, enfin j'espère!!!!!!