Posté(e) 16 septembre 200322 a Il m'a également fallu beaucoup de temps pour comprendre qu'il s'agissait d'innocents petits dauphins.. _bl_sh_ .. ALORS, ANNABL, TOUJOURS PAS DE BONNES NEWS? Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de regarder hier soir le débat à la tv sur la question de la mixité scolaire?Un peu choquant quand meme! :o
Posté(e) 16 septembre 200322 a Salut à toutes! Je viens à l'instant de prendre connaissance des messages d'hier. Je ne pensais pas que j'allais être à l'origine de ces échanges. Pour calamytididi: tu constateras que ce que j'ai avançé par rapport aux t1 était entre " " car j'ai rapporté texto ce que mon interlocuteur à l'Ia m'a dit concernant les t1 en poste. A vrai dire, il n'en savait pas plus que ça, vous l'aurez compris. Annabll, concernant ton test, je n'ai RIEN VU: alors soit je ne suis pas à ce que je fais , soit tout comme laetitia81 j'ai un esprit corrompu . Je te souhaite qu'avant la fin de journée, tu sois enfin appelée car c'est toi pour le moment qui doit être le plus à fleur de peau!!!!! Courage , on est toutes derrière toi
Posté(e) 16 septembre 200322 a Re- A propos des points, je suis 111è et j'ai 200,86 alors que la petiote(45è) a eu 204.
Posté(e) 16 septembre 200322 a merci Lala pour les dauphins, je me sens moins seule!! allez courage (ben ouai, encore et encore...)
Posté(e) 16 septembre 200322 a Salut Juste un petit mot pour annabll pour te dire qu'on est de tout coeur avec toi. :P Visiblement ils appellent plutôt l'après midi ! Au fait, qqn peut'il confirmer l'appel du 53 ème comme il est annoncé hier ??? Bonne journée à tous
Posté(e) 16 septembre 200322 a juste pour vous souhaiter bon courage, et pour vous dire que mon regard d'enfant (?) a vu les 9 dauphins tout de suite...
Posté(e) 16 septembre 200322 a Je suis 104 éme avec 201 points. Il y donc 7 personnes dans 0,14 points. points entre Lala et moi. Ne vous sentez vous pas un peu sérré entre nous deux C'est dingue , non?
Posté(e) 16 septembre 200322 a Je viens d'appeler l'IA du PdC ils en sont à 54. AnabLL prépares toi . Tu es la prochaine !!!!!!!!! Je suis triste de te perdre mais bon on va pas etre égoîste non plus..........
Posté(e) 16 septembre 200322 a Super nouvelle AnnabLL !!! Ca y est le moment tant attendu arrive enfin !!! Tu dois vraiment brûler d'impatience et ne plus quitter ton téléphone du regard.... Qu'est-ce que je t'envie... Tiens nous au courant dès que le téléphone auras sonné !!!! Et VIVEMENT qu'il sonne, n'est-ce pas ???!!!???? A ce soir pour de SUPERS infos, j'espère...
Posté(e) 16 septembre 200322 a Bonjour, Je ne comprends pas le classement sur votre LC (et j'espère qu'il n'est pas aussi aléatoire sur la LC de Rouen), en effet, d'après vos msgs : - une personne 104 ème LC Lille = 201 pts - une personne 182 ème LC Lille =196 pts - une personne 202 ème LC Lille =195 pts - une personne 319 ème LC Lille =189 pts ??????????? Où est la logique ? Normalement, la personne ayant le plus de points devrait être avant les autres, je ne comprends pas ? Quelqu'un peut m'expliquer ?_bl_sh_
Posté(e) 16 septembre 200322 a je vais rajouter une couche: désolée pour la personne 319 mais je suis 314 et j'ai aussi 189. Lia Est-ce que la personne qui est 319 pourait me dire ses notes pour que je puisse comprendre comment ça marche?